Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
817 786 395
Actif
70 CRS TOLSTOI, 69100 VILLEURBANNE FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
20 à 49 salariés
(donnée 2022)
0 Gérants
04/01/2016
SIREN | 817 786 395 |
---|---|
SIRET (siège) | 817 786 395 00035 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 200 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 817 786 395 R.C.S. Lyon |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Lyon
|
Inscription au RNE |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La constitution et la gestion de groupements d’employeurs, le portage salarial, le recrutement, l'assessment, le conseil en ressources humaines, la formation, les prestations de service et les innovations dans le service aux entreprises de toutes sortes, juridique, gestion, organisation, informatique, ressources humaines, stratégie, communication, marketing et délégation. L'achat ou la reprise de toutes sociétés, la prise de participation dans toutes sociétés et la gestion de ces participations, le placement de personnel, la location sans chauffeur de véhicules, l'hôtellerie.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
SIRET | 81778639500043 |
---|---|
Début activité | 24/07/2023 |
Adresse | 70 tolstoi, 69100 villeurbanne |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
SIRET | 81778639500027 |
---|---|
Début activité | 17/09/2020 |
Adresse | 29 crs de vincennes, 75020 paris france |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
SIRET | 81778639500035 |
---|---|
Début activité | 17/09/2020 |
Adresse | 70 crs tolstoi, 69100 villeurbanne france |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
SIRET | 81778639500019 |
---|---|
Début activité | 04/01/2016 |
Adresse | 146 rue vendome, 69006 lyon france |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Résultat net (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | - | - |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 1.94M | 841.90K | 398.09K | 169.22K |
BFR exploitation (€) | 1.35M | 724.79K | 427.19K | 317K |
BFR hors exploitation (€) | 591.84K | 117.11K | -29.09K | -147.78K |
BFR (j de CA) | - | - | - | - |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
Délai de paiement clients (j) | - | - | - | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 | 0 | - |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | - |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | - | - |
Fonds de roulement net global (€) | 2.10M | 1.27M | 633.24K | 313.37K |
Couverture du BFR | 1.08 | 1.51 | 1.59 | 1.85 |
Trésorerie (€) | 162.02K | 431.52K | 235.15K | 144.15K |
Dettes financières (€) | 544.90K | 558.84K | 126.93K | 86.58K |
Capacité de remboursement | - | - | - | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.21 | 0.14 | -0.20 | -0.22 |
Autonomie financière (%) | 54.98 | 49.62 | 49.77 | 35.87 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - | - | - |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 1.09M | 445.46K | 510.13K | - |
Liquidité générale | 2.84 | 3.68 | 2.08 | - |
Couverture des dettes | 0.80 | 1.56 | -0.42 | -0.54 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | - | - | - | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | - | - |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | - | - | - | - |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
1PACT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 200 000.0 € son numéro SIREN est 817 786 395. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise 1PACT compte 20 à 49 salariés en 2025
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon
1PACT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 745 433 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 35 356 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69
1PACT a mise en place 3 accords d’entreprise dont le dernier date du 11/07/2024
1PACT possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.
L'Association 1PACT Annoncée manque de dirigeants
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de 1PACT il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de 1PACT s’élève à 544.90K € en 2021 soit une diminution de 13.94K € qui est inférieure de 2.49% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 1PACT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. infospros.fr vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec infospros.fr vous pouvez avis SIRENE INSEE ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule infospros.fr Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de 1PACT consultables sur infospros.fr: