Info légale & documents de la société

ALPES RH

913 818 654

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents infospros.fr Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2022

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

50 RUE DES VINGT TOISES, 38950 SAINT-MARTIN-LE-VINOUX FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

20/04/2022

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes activités d'assistance déléguée en gestion de ressources humaines, établissement de bulletin de paie, conseil et accompagnement en gestion administrative et communication.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


AC.SOCIAL

Président de sas

817675671

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MDP

Directeur général

799637814

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FINANCIELLE

Directeur général

843724105

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 91381865400018
Début activité 20/04/2022
Adresse 50 rue des vingt toises, 38950 saint-martin-le-vinoux france
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Annonces BODACC (1)


création

RCS de Grenoble
Dénomination: ALPES RH Adresse: 50 Rue Des Vingt Toises 38950 Saint-Martin-le-Vinoux Activité: Toutes activités d'assistance déléguée en gestion de ressources humaines, établissement de bulletin de paie, conseil et accompagnement en gestion administrative et communication.
Bodacc A n°20220118, annonce n°953

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ALPES RH


ALPES RH est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 913 818 654. L’entreprise a été créée en 2022 et officie donc depuis 2 ans; L’entreprise ALPES RH compte 1 ou 2 salariés en 2025

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grenoble

ALPES RH opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 749 503 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 10 603 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction de ALPES RH

ALPES RH SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 2 Directeurs Général

Les services infospros.fr Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ALPES RH et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. infospros.fr vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec infospros.fr vous pouvez avis situation SIRENE ou Kbis gratuit ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule infospros.fr Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur infospros.fr

Voici l’ensemble des documents de ALPES RH consultables sur infospros.fr:

  • 1 Bodacc disponible(s)