Info légale & documents de la société

BERGOUG Safia

928 240 290

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents infospros.fr Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

Pavillon 5, 566 AV Jean Jaurès, 59790 Ronchin FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

01/05/2024

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

En tant que professionnelle de l'accompagnement et du conseil aux entreprises culturelles, j'offre une large palette de prestations visant à aider les acteurs culturels à développer leurs projets, optimiser leur gestion et se professionnaliser. En tant que prestataire indépendant, j'interviens en amont ou en cours de projets artistiques auprès d'artistes ou de structures culturelles de toutes tailles et de tous types, allant des petites compagnies de théâtre, de danse, de musique, etc. aux grandes institutions publiques, comprenant Les salles de spectacle, les festivals, les musées, etc., les associations culturelles, les collectivités locales, les établissements d'enseignement artistique, etc. Mes missions comprennent : Elaboration et la mise en œuvre de projets culturels : aide à la définition des objectifs, recherche de financements, rédaction de dossiers de subventions, coordination des équipes et des intervenants, suivi et évaluation des projets. Développement des publics et de la communication : mise en place de stratégies de communication et de marketing, développement des outils de communication (site web, réseaux sociaux, etc.), organisation d'événements promotionnels, relations avec la presse. Gestion administrative et financière : tenue de la comptabilité, gestion des budgets, suivi des indicateurs de performance, rédaction de rapports d'activité, aide à la recherche de financements. Management et ressources humaines : recrutement et gestion du personnel, mise en place de formations, accompagnement des salariés dans leur développement professionnel, gestion des relations sociales. Conseil juridique : information sur les aspects juridiques de l'activité culturelle, rédaction de contrats, accompagnement dans les démarches administratives. Les prestations proposées peuvent être ponctuelles ou régulières, selon les besoins des clients. Elles peuvent prendre la forme de : Missions de conseil : diagnostic de l'organisation, définition d'une stratégie de développement, élaboration de recommandations. Formations : sensibilisation aux enjeux du secteur culturel, développement de compétences spécifiques (gestion de projet, communication, etc.). Accompagnement à la mise en œuvre de projets : assistance à la rédaction de dossiers de subventions, coordination des équipes et des intervenants, suivi et évaluation des projets. Le but final est d'aider les acteurs culturels à relever les défis auxquels ils sont confrontés.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


BERGOUG Safia

Dirigeant

Occupe ce poste depuis le 01/05/2024

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 92824029000017
Début activité 01/05/2024
Adresse pavillon 5, 566 av jean jaurès, 59790 ronchin france

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de BERGOUG Safia


BERGOUG Safia est une entreprise opérant sous la forme d’une Entrepreneur individuel, son numéro SIREN est 928 240 290. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de

BERGOUG Safia opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 745 433 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 19 954 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Direction de BERGOUG Safia

BERGOUG Safia Entrepreneur individuel est dirigée par 1 Dirigeant

Les services infospros.fr Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur BERGOUG Safia et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. infospros.fr vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec infospros.fr vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule infospros.fr Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !