Info légale & documents de la société

CABINET SANGNIER

830 883 674

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents infospros.fr Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2022

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

42 RUE MARC SANGNIER, 35200 RENNES FRANCE

Activité

Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

25/09/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Mise en commun des moyens utiles à l'exercice de la profession de ses membres, à savoir l'exercice de la médecine générale.

Code NAF ou APE:

66.19A - Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JULIEN GUY GERBAUD

Gérant et associé indéfiniment responsable

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Mathilde Rose Marie Martine LEMOINE

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


LEMOINE

Associé indéfiniment responsable

830776365

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 83088367400012
Début activité 25/09/2017
Adresse 42 rue marc sangnier, 35200 rennes france

Annonces BODACC (1)


création

RCS de Rennes
Dénomination: CABINET SANGNIER Adresse: 42 rue Marc Sangnier 35200 Rennes Activité: mise en commun des moyens utiles à l'exercice de la profession de ses membres.
Bodacc A n°20170138, annonce n°827

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CABINET SANGNIER


CABINET SANGNIER est une entreprise opérant sous la forme d’une Société civile de moyens , au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 830 883 674. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise CABINET SANGNIER compte 1 ou 2 salariés en 2025

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Rennes

CABINET SANGNIER opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.19A - Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier

En France il y a 46 825 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 806 entreprises dans le même secteur dans le département Ille-et-Vilaine , 35

Direction de CABINET SANGNIER

CABINET SANGNIER Société civile de moyens est dirigée par 1 Gérant et associé indéfiniment responsable , 1 Gérant , 1 Associé indéfiniment responsable

Les services infospros.fr Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CABINET SANGNIER et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. infospros.fr vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec infospros.fr vous pouvez avis SIRENE INSEE ou Kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule infospros.fr Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur infospros.fr

Voici l’ensemble des documents de CABINET SANGNIER consultables sur infospros.fr:

  • 1 Bodacc disponible(s)