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652 025 792
Actif
11 RUE de Tilsitt, 75017 Paris FRANCE
Activités des sièges sociaux
100 à 199 salariés
(donnée 2022)
2 Gérants Afficher tout
26/05/1965
SIREN | 652 025 792 |
---|---|
SIRET (siège) | 652 025 792 00084 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 8 000 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2022 |
Numéro RCS | 652 025 792 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Cette société a pour objet en France et hors de France, d'aider à la gestion et au développement des entreprises en mettant à leur service ses connaissances dans leur domaine d'activité économique, son savoir-faire en matière de restructuration et d'organisation des tâches, et ses compétences dans les technologies de l'information et le commerce électronique. Dans l'accomplissement de cet objet, la société exerce au profit de ses clients, directement ou par l'intermédiaire de sociétés filiales ou associés, l'une ou l'autre des activités suivantes prises isolément, ou plusieurs de ces activités de façon séparée ou intégrée : 1) Le conseil en management: En association étroite avec le client, la société participe à la transformation de l'entreprise en l'aidant à la redéfinition ou à la réorientation de sa stratégie, en modifiant sa ligne de produits et services, en remodelant ses structures, en rénovant ses processus de fonctionnement, en re motivant son personnel, etc... Elle utilise à cette fin, et en tant que de besoin, toutes les possibilités offertes par les technologies de l'information les plus récentes. 2) La conception et la réalisation de systèmes d'information: La société conçoit et réalise des systèmes d'information et des solutions globales, notamment : développement sur mesure de logiciels spécifiques, mises en œuvre d'applications informatiques à base de produits logiciels (fournis par des tiers ou appartenant à la société), intégration de systèmes incorporant des matériels, des moyens de communication, des logiciels spécifiques, des progiciels et éventuellement d'autres composants, etc... La société fournit également les prestations de conseil, de maîtrise d'œuvre, de formation et d'assistance relatives à ces réalisations. 3) La gestion des systèmes d'information: La société gère pour le compte de ses clients tout ou partie des ressources associées à leur système d'information. Dans ce cadre, la société peut être amenée à fournir elle-même tout ou partie des ressources matérielles nécessaires : ordinateurs, moyens de télécommunications, etc... La société peut également gérer pour le compte de ses clients tant les services que l'exploitation de ces systèmes. La Société a également pour objet l'accomplissement, soit directement, soit indirectement, de toutes prestations de services relatives à l'organisation de séminaires et de séjours destinés aux managers et aux collaborateurs du Group Capgemini ou à des personnels extérieurs. Ces prestations comprennent notamment, toutes actions de formation, la prise en charge et l'accueil des hôtes, la mise à disposition de tout matériel audio et vidéo nécessaire au bon déroulement des séminaires et séjours, la location de salons, la restauration, l'hébergement, et toutes activités de loisirs. Et généralement toutes opérations quelles qu'elles soient se rattachant directement ou indirectement à l'objet ci-dessus ou à tous objets similaires ou connexes et susceptibles de faciliter le développement de la société.
70.10Z - Activités des sièges sociaux
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 65202579200100 |
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Début activité | 01/09/2023 |
Adresse | 11 rue de tilsitt bat exp, 75017 paris 17e arrondissement france |
Enseignes | MOBILITE INTERNATIONALE |
SIRET | 65202579200092 |
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Début activité | 16/01/2016 |
Adresse | rte de chantilly domaine des fontaines, 60500 chantilly france |
SIRET | 65202579200084 |
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Début activité | 26/05/1965 |
Adresse | 11 rue de tilsitt, 75017 paris france |
SIRET | 65202579200076 |
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Début activité | 01/11/1990 |
Adresse | 76 av kleber, 75016 paris france |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Marge brute (€) | 810.78M | 692.37M | 595.28M | 549.17M |
EBITDA - EBE (€) | 29.40M | 50.17M | 43.26M | 40.09M |
Résultat d'exploitation (€) | 2.98M | 21.37M | 10.04M | 8.31M |
Résultat net (€) | 5.28M | 19.73M | 7.77M | 5.25M |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | - | - |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | 50.37M | 35.72M | 67.58M | 5.24M |
BFR exploitation (€) | 57.66M | 37.57M | 74.51M | 11.41M |
BFR hors exploitation (€) | -7.29M | -1.85M | -6.93M | -6.17M |
BFR (j de CA) | - | - | - | - |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
Délai de paiement clients (j) | - | - | - | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 108.80 | 104.51 | 86.89 | 98.44 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 28.24M | 47.36M | 40.65M | 35.63M |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | - | - |
Fonds de roulement net global (€) | 51.24M | 37.78M | 65.65M | 6.01M |
Couverture du BFR | 1.02 | 1.06 | 0.97 | 1.15 |
Trésorerie (€) | 263K | 246K | 176K | 19K |
Dettes financières (€) | 43.67M | 25.21M | 62.28M | 17.79M |
Capacité de remboursement | 1.54 | 0.53 | 1.53 | 0.50 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.79 | 0.51 | 2.09 | 0.81 |
Autonomie financière (%) | 15.39 | 16.12 | 10.35 | 8.90 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 1.48 | 0.50 | 1.44 | 0.44 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 287.58M | 236.45M | 219.16M | 185.97M |
Liquidité générale | 1.03 | 1.06 | 1.03 | 0.93 |
Couverture des dettes | 1.42 | 2.13 | 0.99 | 4.02 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | - | - | - | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 9.65 | 39.94 | 26.17 | 23.97 |
Rentabilité économique (%) | 1.48 | 6.44 | 2.71 | 2.13 |
Valeur ajoutée (€) | -617.37M | -528.42M | -455.26M | -428.75M |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | - | - |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 113.35M | 97.17M | 80.56M | 53.49M |
Salaires / CA (%) | - | - | - | - |
Impôts et taxes (€) | 23.60M | 6.49M | 4.24M | 5.45M |
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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
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CAPGEMINI SERVICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 8 000 000.0 € son numéro SIREN est 652 025 792. L’entreprise a été créée en 1965 et officie donc depuis 59 ans; L’entreprise CAPGEMINI SERVICE compte 100 à 199 salariés en 2025
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
CAPGEMINI SERVICE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux
En France il y a 154 283 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 13 377 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
CAPGEMINI SERVICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2022 elle réalise un résultat net de 5.28M € qui est de 73.27% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de CAPGEMINI SERVICE il est de 29.40M € en 2022 soit une diminution de 20.78M € qui est inférieur de 41.41% à l'année précédente .
La masse salariale de CAPGEMINI SERVICE s’élevait à 113.35M € soit 0.00% en 2022.
Enfin le montant des dettes de CAPGEMINI SERVICE s’élève à 43.67M € en 2022 soit une augmentation de 18.46M € qui est supérieure de 73.23% à l'année précédente .
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