Info légale & documents de la société

CONSULTING INTERIM

791 073 026

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents infospros.fr Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
+205.77%

Taux de rentabilité

0.35%
en 2021

Endettement

20
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

-261K €
-13.58%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

BATIMENT ALPHA C ZONE ATELIA I, 155 VOIE ARIANE, 13600 LA CIOTAT FRANCE

Activité

Activités des agences de travail temporaire

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

01/03/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Agence de travail temporaire, prestations temporaires de personnel placement, recrutement, portage, maintenance et assistance technique

Code NAF ou APE:

78.20Z - Activités des agences de travail temporaire

Domaine d’activité:

Activités liées à l'emploi

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MEREDITH SABAN

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


AUDIT CONSULTANT

Commissaire aux comptes titulaire

353196827

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (9)


SIRET 79107302600092
Début activité 02/01/2023
Adresse 470 pro des anglais, 06000 nice france
Activité Activités liées à l'emploi
Dénomination usuelle (CFE 2008) GLOBAL SOLUTIONS - EVENTS ONE

SIRET 79107302600084
Début activité 07/01/2021
Adresse 10 rue de la republique, 13001 marseille france
Dénomination usuelle (CFE 2008) GLOBAL SOLUTIONS

SIRET 79107302600068
Début activité 02/11/2020
Adresse 115 av franklin roosevelt, 83000 toulon france
Dénomination usuelle (CFE 2008) GLOBAL SOLUTIONS

SIRET 79107302600050
Début activité 07/09/2020
Adresse batiment alpha c zone atelia i, 155 voie ariane, 13600 la ciotat france
Activité Activités liées à l'emploi
Enseignes EVENT'S INTERIM
Dénomination usuelle (CFE 2008) EVENT'S ONE

SIRET 79107302600043
Début activité 06/03/2017
Adresse batiment alpha c zone atelia i, 155 voie ariane, 13600 la ciotat france
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

SIRET 79107302600076
Début activité 08/01/2021
Adresse 47 bd rene cassin, 06200 nice france
Dénomination usuelle (CFE 2008) GLOBAL SOLUTIONS - EVENTS ONE

Annonces BODACC (25)


procédure collective

RCS de Marseille
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire, désignant, liquidateur SCP J.P Louis & A.Lageat, Mandat Conduit Par Me J.P Louis 30 Rue Cours Lieutaud 13001 Marseille.Les déclarations des créances sont à adresser au liquidateur ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.Nature de la procédure d'insolvabilité : non concernée.
Bodacc A n°20240060, annonce n°2931

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230181, annonce n°352

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220170, annonce n°402

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220016, annonce n°348

procédure collective

RCS de Marseille
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement de plan de redressement Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 10 ans nomme Commissaire à l'exécution du plan SCP Avazeri-Bonetto, Mission Conduite Par Me F.Avazeri 23/29 Rue Haxo 13001 Marseille.
Bodacc A n°20210027, annonce n°3141

procédure collective

RCS de Marseille
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20200248, annonce n°4260

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.92M 627.48K 5.43M 6.86M
Marge brute (€) 2.77M 743.85K 5.44M 6.90M
EBITDA - EBE (€) -174.42K -431.42K -591.25K -514.16K
Résultat d'exploitation (€) -260.50K -447.21K -621.76K -538.11K
Résultat net (€) 11.70K -1.28M -778.52K -266.59K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 205.77 -88.45 -20.85 41.95
Taux de marge brute (%) 144.14 118.55 100.08 100.57
Taux de marge d'EBITDA (%) -9.09 -68.75 -10.88 -7.49
Taux de marge opérationnelle (%) -13.58 -71.27 -11.45 -7.84
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -3.37M -2.81M -2.07M -17.92K
BFR exploitation (€) 373.51K -370.10K 1.13M 1.81M
BFR hors exploitation (€) -3.75M -2.44M -3.20M -1.83M
BFR (j de CA) -641.49 -1.63K -138.95 -0.95
BFR exploitation (j de CA) 71.06 -215.29 75.85 96.25
BFR hors exploitation (j de CA) -712.55 -1.42K -214.80 -97.20
Délai de paiement clients (j) 191.27 157.47 101.13 104.91
Délai de paiement fournisseurs (j) 210.73 384.03 106.82 45.04
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 97.78K -1.27M -748K -242.64K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.10 -201.81 -13.77 -3.54
Fonds de roulement net global (€) -3M -2.38M -1.55M 1.55K
Couverture du BFR 0.89 0.85 0.75 -0.09
Trésorerie (€) 373.17K 424.41K 516.70K 18.63K
Dettes financières (€) 20 519.46K 515.98K 753.40K
Capacité de remboursement -3.82 -0.08 0 -3.03
Ratio d'endettement (Gearing) 0.21 -0.05 0 2.97
Autonomie financière (%) -54.68 -73.16 -11.45 5.59
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.14 -0.22 0 -1.43
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 5.09M 876.05K 4.76M -
Liquidité générale 0.41 1.59 0.65 -
Couverture des dettes -3.21 11.46 -2.14K 1.36
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 0.61 -204.33 -14.33 -3.88
Rentabilité sur fonds propres (%) -0.65 70.70 146.53 -107.84
Rentabilité économique (%) 0.35 -51.73 -16.78 -6.03
Valeur ajoutée (€) 828.03K 19.25K 4.11M 5.24M
Valeur ajoutée / CA (%) 43.16 3.07 75.69 76.30
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.84M 574.51K 4.41M 5.58M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) -4.88K -11.76K 84.83K 205.99K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 10/09/2019
Jugement d'ouverture
05/09/2019
Bodacc A n°20190174/2512
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
09/12/2020
Bodacc A n°20200248/4260
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
04/02/2021
Bodacc A n°20210027/3141
Jugement de plan de redressement
Extrait de jugement
21/03/2024
Bodacc A n°20240060/2931
Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire

Observations de l'entreprise


Numero: 238

Etat: Ajout
Radiation. Cessation d'activité le 25/01/2017

Numero: 59655

Etat: Suppression
Jugement du tribunal de commerce de Marseille , prononce en date du 05/09/2019 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2019J00681 , date de cessation des paiements le 02/09/2019 désigne Administrateur SCP Douhaire-Avazeri-Bonetto, Mission Conduite Par Me F.Avazeri 23/29 Rue Haxo 13001 Marseille avec pour mission : assister le débiteur pour tous les actes de gestion , Mandataire judiciaire SCP J.P Louis & A.Lageat, Mandat Conduit Par Me J.P Louis 30 Cours Lieutaud 13001 Marseille , , et ouvre une période d'observation expirant le 05/03/2020 Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc Nature de la procédure d'insolvabilité : Non concernée .

Numero: 76886

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de MARSEILLE , prononce en date du 05/09/2019 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2019J681 , date de cessation des paiements le 02/09/2019 désigne Administrateur SCP Douhaire-Avazeri-Bonetto, Mission Conduite Par Me F.Avazeri 23/29 Rue Haxo 13001 Marseille avec pour mission : assister le débiteur pour tous les actes de gestion , Mandataire judiciaire SCP J.P Louis & A.Lageat, Mandat Conduit Par Me J.P Louis 30 Cours Lieutaud 13001 Marseille , , et ouvre une période d'observation expirant le 05/03/2020 Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Numero: 9301

Etat: Suppression
Jugement du tribunal de commerce de Marseille en date du 12/03/2020 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 05/03/2020

Numero: 38570

Etat: Suppression
En application de l'article 2 de l'ordonnance n°2020-341 du 27 mars 2020, la période d'observation est prolongée jusqu'au 05/06/2021

Numero: 45125

Etat: Ajout
En application de l'article 2 de l'ordonnance n°2020-341 du 27 mars 2020, la période d'observation est prolongée jusqu'au 5 juin 2021

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CONSULTING INTERIM


CONSULTING INTERIM est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 300 000.0 € son numéro SIREN est 791 073 026. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise CONSULTING INTERIM compte 20 à 49 salariés en 2025

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Marseille

CONSULTING INTERIM opère dans le secteur Activités liées à l'emploi sous le code NAF/APE 78.20Z - Activités des agences de travail temporaire

En France il y a 9 235 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 270 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Procédures collectives en cours

CONSULTING INTERIM est actuellement en redressement judiciaire

Direction de CONSULTING INTERIM

CONSULTING INTERIM SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de CONSULTING INTERIM

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.92M euros, soit une progression de 1.29M € soit une progression de 205.77% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 11.70K € qui est de 100.91% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CONSULTING INTERIM il est de -174.42K € en 2021 soit une augmentation de 257.00K € qui est supérieur de 59.57% à l'année précédente .

La masse salariale de CONSULTING INTERIM s’élevait à 1.84M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de CONSULTING INTERIM s’élève à 20.00 € en 2021 soit une diminution de 519.44K € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services infospros.fr Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CONSULTING INTERIM et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. infospros.fr vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec infospros.fr vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule infospros.fr Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur infospros.fr

Voici l’ensemble des documents de CONSULTING INTERIM consultables sur infospros.fr:

  • 25 Bodacc disponible(s)