Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
490 171 725
Une procédure collective est en cours
13-15-IMMEUBLE LE PASTEUR, 13 RUE JEANNE BRACONNIER, 92360 MEUDON FRANCE
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
6 à 9 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
04/05/2006
SIREN | 490 171 725 |
---|---|
SIRET (siège) | 490 171 725 00016 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 37 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2019 |
Numéro RCS | 490 171 725 R.C.S. Nanterre |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Nanterre
|
Inscription au RNE |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Acquisition et exploitation par tous moyens d'un fonds de commerce d'achat et de vente aux entreprises de produits bureautiques et de consommables et fournitures s'y rattachant. Activité de holding.
46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 49017172500032 |
---|---|
Début activité | 01/06/2017 |
Adresse | 13-15-immeuble le pasteur, 13 rue jeanne braconnier, 92360 meudon |
Activité | Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles |
SIRET | 49017172500024 |
---|---|
Début activité | 07/09/2012 |
Adresse | zae des glaises, 5 av du 1er mai, 91120 palaiseau france |
SIRET | 49017172500016 |
---|---|
Début activité | 04/05/2006 |
Adresse | 13-15-immeuble le pasteur, 13 rue jeanne braconnier, 92360 meudon france |
Performance | 2019 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 4.50M | 5.45M | 4.38M |
Marge brute (€) | 1.84M | 2.05M | 1.96M |
EBITDA - EBE (€) | 44.03K | 267.21K | 151.08K |
Résultat d'exploitation (€) | -14.17K | 230.90K | 64.95K |
Résultat net (€) | -88.32K | 157.76K | 39.42K |
Croissance | 2019 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | -18.32 | 24.34 | -24.81 |
Taux de marge brute (%) | 40.99 | 37.63 | 44.71 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0.98 | 4.90 | 3.45 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -0.31 | 4.24 | 1.48 |
Gestion BFR | 2019 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | 323.14K | 468.80K | 450.95K |
BFR exploitation (€) | -20.75K | 890.50K | 611.69K |
BFR hors exploitation (€) | 343.90K | -421.70K | -160.74K |
BFR (j de CA) | 26.21 | 31.39 | 37.54 |
BFR exploitation (j de CA) | -1.68 | 59.62 | 50.92 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 27.89 | -28.23 | -13.38 |
Délai de paiement clients (j) | 31.06 | 90.32 | 73.10 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 98.24 | 98.57 | 92.37 |
Ratio des stocks / CA (j) | 35.47 | 49.08 | 50.90 |
Autonomie financière | 2019 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | -30.12K | 194.07K | 125.56K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -0.67 | 3.56 | 2.86 |
Fonds de roulement net global (€) | 540.54K | 486.36K | 451.17K |
Couverture du BFR | 1.67 | 1.04 | 1 |
Trésorerie (€) | 217.40K | 17.56K | 216 |
Dettes financières (€) | 489.16K | 334.52K | 331.35K |
Capacité de remboursement | -9.02 | 1.63 | 2.64 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.28 | 0.31 | 0.38 |
Autonomie financière (%) | 34.85 | 29.74 | 33 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 6.17 | 1.19 | 2.19 |
Solvabilité | 2019 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 1.80M | 2.37M | 1.75M |
Liquidité générale | 1.04 | 1.09 | 1.08 |
Couverture des dettes | 4.99 | 5.09 | 4.12 |
Rentabilité | 2019 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | -1.96 | 2.89 | 0.90 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -9.10 | 15.30 | 4.51 |
Rentabilité économique (%) | -3.17 | 4.55 | 1.49 |
Valeur ajoutée (€) | 1.11M | 1.16M | 1.03M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 24.57 | 21.29 | 23.38 |
Structure d'activité | 2019 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 1M | 857.97K | 846.71K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 50.95K | 48.95K | 37.80K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
DOCEXPERT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 37 000.0 € son numéro SIREN est 490 171 725. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 18 ans; L’entreprise DOCEXPERT compte 6 à 9 salariés en 2025
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre
DOCEXPERT opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
En France il y a 2 107 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 116 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92
DOCEXPERT est actuellement en redressement judiciaire
DOCEXPERT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 4.50M euros, soit une diminution de 1.01M € soit une diminution de 18.32% .
En 2019 elle réalise un résultat net de -88.32K € qui est de 155.99% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de DOCEXPERT il est de 44.03K € en 2019 soit une diminution de 223.18K € qui est inférieur de 83.52% à l'année précédente .
La masse salariale de DOCEXPERT s’élevait à 1.00M € soit 0.00% en 2019.
Enfin le montant des dettes de DOCEXPERT s’élève à 489.16K € en 2019 soit une augmentation de 154.64K € qui est supérieure de 46.23% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur DOCEXPERT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. infospros.fr vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec infospros.fr vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou Kbis en ligne gratuit ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule infospros.fr Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de DOCEXPERT consultables sur infospros.fr: