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Chiffre d’affaires

109M €
+105160.56%

Taux de rentabilité

11.48%
en 2021

Endettement

93M
jours en 2021

Effectif

500 - 999

Résultat d’exploitation

24M €
+22.42%

Statut

Actif

Adresse

TECHNOPOLE DE NANCY BRABOIS, 5 ALL DE SAINT-CLOUD, 54600 VILLERS-LES-NANCY FRANCE

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

500 à 999 salariés
(donnée 2022)

Création

01/01/1996

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prise de participations, d'intérêts, par apports, souscriptions, achats d'actions, gestion, contrôle, adme, recherche élaboration concepts logiciels

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


SOPHIE DUBRANA

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


THIERRY FREDERIC NICOLAS CHAPUSOT

Président du conseil d’administration

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CHRISTIAN EINHORN

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ANNE CLAUDE SIMONE PHILIPONA

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


DAMIEN MARIE THIERRY VALICON

Directeur général délégué

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


EMILIE DALLA-COSTA

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (50)


SIRET 40356113700502
Début activité 01/04/2022
Adresse immeuble le diamant, 4 rue rene razel, 91400 saclay france

SIRET 40356113700478
Début activité 01/07/2019
Adresse 12 av des erables, 54180 houdemont france
Dénomination usuelle (CFE 2008) PHARMAGEST INTERACTIVE

SIRET 40356113700460
Début activité 01/07/2018
Adresse za la hallerais, 16 all du blosne, 35770 vern-sur-seiche france
Dénomination usuelle (CFE 2008) PHARMAGEST INTERACTIVE

SIRET 40356113700445
Début activité 01/01/2018
Adresse batiment c - 2eme etage - porte 2, lot les hauts de californie, 97232 le lamentin france
Enseignes PHARMAGEST INTERACTIVE

SIRET 40356113700452
Début activité 01/01/2018
Adresse z.i. de jarry, 552 rue de la chapelle, 97122 baie-mahault france
Enseignes PHARMAGEST INTERACTIVE

SIRET 40356113700429
Début activité 01/04/2016
Adresse les algorithmes bat aristote a, 2000 rte des lucioles, 06410 biot france
Enseignes PHARMAGEST INTERACTIVE

Annonces BODACC (60)


dépôt des comptes

RCS de Nancy
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240170, annonce n°4311

dépôt des comptes

RCS de Nancy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240170, annonce n°4310

modification

RCS de Nancy
Dénomination: EQUASENS Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : CHAPUSOT Thierry Frédéric Nicolas ; Directeur général, Administrateur : SUPPLISSON Denis ; Directeur général délégué, Administrateur : DE ROTALIER Grégoire, Antoine, Marie ; Directeur général délégué : VALICON Damien, Marie, Thierry ; Administrateur : PAUTRAT Dominique ; Administrateur : JACQUEL François ; Administrateur : LHOTE Anne ; Administrateur : MAYEUX Sophie ; Administrateur : GRIS Céline, Mireille ; Administrateur : LECOMTE Emilie ; Administrateur : ANTOINE Daniel Jacques ; Administrateur : LA COOPERATIVE WELCOOPDOSDAT Jean-Pierre ; Administrateur : HINTZY Anne, Claude, Simone ; Commissaire aux comptes titulaire : BATT AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A
Bodacc B n°20240081, annonce n°1446

modification

RCS de Nancy
Dénomination: EQUASENS Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : CHAPUSOT Thierry Frédéric Nicolas ; Directeur général, Administrateur : SUPPLISSON Denis ; Directeur général délégué, Administrateur : DE ROTALIER Grégoire, Antoine, Marie ; Administrateur : PAUTRAT Dominique ; Administrateur : JACQUEL François ; Administrateur : LHOTE Anne ; Administrateur : MAYEUX Sophie ; Administrateur : GRIS Céline, Mireille ; Administrateur : LECOMTE Emilie ; Administrateur : ANTOINE Daniel Jacques ; Administrateur : LA COOPERATIVE WELCOOPDOSDAT Jean-Pierre ; Administrateur : HINTZY Anne, Claude, Simone ; Commissaire aux comptes titulaire : BATT AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A
Bodacc B n°20230183, annonce n°794

dépôt des comptes

RCS de Nancy
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230169, annonce n°3160

dépôt des comptes

RCS de Nancy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230169, annonce n°3161

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 108.63M 103.20K 102.93M 97.74M
Marge brute (€) 91.17M 109.63K 85.99M 81.90M
EBITDA - EBE (€) 27.88M 25.67K 23.91M 21.11M
Résultat d'exploitation (€) 24.36M 22.55K 21.36M 18.66M
Résultat net (€) 27.66M 18.09K 17.95M 16.68M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 105.16K -99.90 5.30 10.99
Taux de marge brute (%) 83.92 106.22 83.55 83.79
Taux de marge d'EBITDA (%) 25.66 24.88 23.23 21.59
Taux de marge opérationnelle (%) 22.42 21.85 20.76 19.09
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 3M -1.92K -1M -22.55M
BFR exploitation (€) 6.54M 5.91K 7.87M -8.68M
BFR hors exploitation (€) -3.54M -7.83K -8.87M -13.87M
BFR (j de CA) 10.09 -6.77 -3.55 -84.21
BFR exploitation (j de CA) 21.99 20.91 27.90 -32.40
BFR hors exploitation (j de CA) -11.90 -27.68 -31.46 -51.81
Délai de paiement clients (j) 49.03 49.30 59.43 0.06
Délai de paiement fournisseurs (j) 89.33 90.30 91.26 79.61
Ratio des stocks / CA (j) 6.25 6.12 5.41 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 31.18M 21.21K 20.50M 19.13M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 28.71 20.55 19.91 19.57
Fonds de roulement net global (€) 85.06M 74.37K 80.36M 131.58M
Couverture du BFR 28.33 -38.84 -80.20 -5.83
Trésorerie (€) 82.06M 76.29K 81.26M 64.61K
Dettes financières (€) 92.57M 61.66K 52.67M 36.96M
Capacité de remboursement 0.34 -0.69 -1.40 1.93
Ratio d'endettement (Gearing) 0.09 -0.15 -0.30 0.41
Autonomie financière (%) 47.27 51.36 52.94 58.58
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.38 -0.57 -1.20 1.75
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - 42.51M
Liquidité générale - - - 0
Couverture des dettes 12.26 -6.46 -2.59 0
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 25.47 17.53 17.44 17.07
Rentabilité sur fonds propres (%) 24.29 18.05 18.78 18.47
Rentabilité économique (%) 11.48 9.27 9.94 10.82K
Valeur ajoutée (€) 72.18M 63.76K 61.26M 57.89M
Valeur ajoutée / CA (%) 66.45 61.78 59.52 59.22
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 45M 42.02K 41.24M 40.03M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 2.02M 2.38K 2.12M 2.16M

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 995671

Etat: Ajout
APPORT D'UN FONDS D'ACHAT, VENTE, REPRESENTATION DE TOUS MATERIELS BUREAUTIQUES ET INFORMATIQUES, ETUDES DE TOUTES ORGANISATIONS TECHNIQUES EN VUE DE L'APPLICATION DE CE MATERIEL AUX ENTREPRISES INDUSTRIELLES, COMMERCIALES, ADMINISTRATIVES, PUBLIQUES OU PRIVEES. PRISE DE PARTICIPATIONS, D'INTERETS PAR APPORTS, SOUSCRIPTIONS, ACHATS D'ACTIONS, GESTION, CONTROLE, ADMINISTRATION, RECHERCHE ELABORATION DE CONCEPTS LOGICIELS DE ROUSSEAU INFORMATIQUE RCS NANCY B 757 804 018 QUI SERA EXPLOITE AU FONDS PRINCIPAL A COMPTER DU 29 JUIN 1999 -

Numero: 997583

Etat: Ajout
ACHAT D'UNE BRANCHE D'ACTIVITE LIEE A LA DISTRIBUTION DU LOGICIEL PHARMAGEST EXPLOITEE A LORIENT - RUE DU COLONEL LE BARRILEC RCS LORIENT B 307 012 922 A QUIMPER - 40, RUE DU PRESIDENT SADATE ET A SAINT LANGUEUX - 13, RUE AMBROISE PARE QUI SERA EXPLOITEE AU FONDS PRINCIPAL SIS A LUDRES - 7, RUE PASCAL - ZONE INDUSTRIELLE SUR DATA BRETAGNE SA RCS LORIENT B 307 012 922 A COMPTER DU 1e JANVIER 1999

Numero: 20001815

Etat: Ajout
VENTE D'UNE BRANCHE D'ACTIVITE LIEE A LA DISTRIBUTION ET A LA MAINTENANCE DE MATERIELS ET DE LOGICIELS DE GESTION AUPRES DES PME-PMI DE LA REGION LORRAINE DEPENDANT DU FONDS PRINCIPAL A LA SA LORINFO RCS NANCY B 339 884 959 A COMPTER DU 19 JANVIER 2000

Numero: 20002739

Etat: Ajout
ACQUISITION D'UNE BRANCHE D'ACTIVITE LIEE A LA DISTRIBUTION DU LOGICIEL PHARMAGEST EXPLOITEE PAR LA SA TECHNILOG INFORMATIQUE RCS BESANCON B 327 542 577 QUI SERA EXPLOITEE AU FONDS PRINCIPAL A COMPTER DU 1e FEVRIER 2000

Numero: 1

Etat: Ajout
Observations concernant l'établissement situé 4 av enue Jacques Cartier Parc Atlantis Imm Sextant 448 00 Saint-Herblain : Origine du fonds : cette socie te transfère son établissement secondaire précédem ment exploité à Niort (79) 30 rue de télouze

Numero: 17042

Etat: Ajout
Notification intergreffe MO GREFFE DE NANCY (54) DU 9.09.2002 CHANGEMENT FORME JURIDIQUE- ANCIENNE : SA A DIRECTOIRE ET CONSEIL DE SURVEILLANCE. NOUVELLE : SA A CONSEIL D'ADMINISTRATION. Date d'effet: 31/05/2002

Marques déposées

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Présentation générale de EQUASENS


EQUASENS est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 3 034 825.0 € son numéro SIREN est 403 561 137. L’entreprise a été créée en 1996 et officie donc depuis 29 ans; L’entreprise EQUASENS compte 500 à 999 salariés en 2025

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nancy

EQUASENS opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 156 219 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 694 entreprises dans le même secteur dans le département Meurthe-et-Moselle , 54

Accords d’entreprise chez EQUASENS

EQUASENS a mise en place 1 accord d’entreprise dont le dernier date du 12/02/2021

Marques déposées par EQUASENS

EQUASENS possède actuellement 29 marques déposées dont 34 marques révoquées.

Direction de EQUASENS

EQUASENS SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 3 Administrateurs , 1 Président du conseil d’administration , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Directeur général délégué

Performances financières de EQUASENS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 108.63M euros, soit une progression de 108.53M € soit une progression de 105160.56% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 27.66M € qui est de 152812.89% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de EQUASENS il est de 27.88M € en 2021 soit une augmentation de 27.85M € qui est supérieur de 108484.56% à l'année précédente .

La masse salariale de EQUASENS s’élevait à 45.00M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de EQUASENS s’élève à 92.57M € en 2021 soit une augmentation de 92.51M € qui est supérieure de 150020.81% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Informations réglementées des sociétés cotées en Bourse

L’entreprise EQUASENS possède 203 documents d’informations réglementées dont le dernier document est daté du 19/02/2021

Veuillez télécharger les documents d’informations réglementées

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Les documents Consultables sur infospros.fr

Voici l’ensemble des documents de EQUASENS consultables sur infospros.fr:

  • 60 Bodacc disponible(s)
  • 1 accord d’entreprise disponible(s)
  • 203 informations réglementées disponible(s)