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FINANCIERE TRIO

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Chiffre d’affaires

4M €
+13.05%

Taux de rentabilité

4.12%
en 2019

Endettement

14M
jours en 2019

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

2M €
+52.44%

Statut

Actif

Adresse

28 RUE DES JARDINS, 59800 LILLE FRANCE

Activité

Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

25/09/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'étude, la création, le financement, la direction l'exploitation et le contrôle et la prise de participation directe ou indirecte dans toutes sociétés commerciales et notamment dans la société PROVOST SA. L'animation des sociétés qu'elle contrôle exclusivement ou conjointement ou sur lesquelles elle exerce une influence notable, l' assistance administrative et comptable. La fourni- ture et la réalisation en faveur des filiales, sous filiales et sociétés dans laquelles la société détient une participation, de prestations et/ou services administratifs, financiers, comptables juridiques ou autres. L'achat, la vente le dépôt de toutes marques ainsi que la réalisa- tion de tous actes s'y rapportant ou contribuant à leur réalisation. La Gestion, l'exploitation des marques ou brevets dont elle est ou deviendrait propriétaire, l'acquisition, de tous immeubles bâtis ou non bâtis à titre professionnel à l'usage des Sociétés qu'elle contrôle. L'administration et l'exploitation de ces immeubles par bail location ou autrement. La prise de participation dans toutes sociétés ayant une activité se rappor- tant à l'immobilier la promotion et la gestion immobilière. La gestion de la trésorerie de la Société. Elle peut réaliser toutes les opérations qui sont compatibles avec cet objet s'y rapportant et contribuant à sa réalisation.La Société a pour objet, en France et à l'étranger : la fabrication, l'achat et la vente de tous articles tubulaires de rayonnages et de manutention et généralement toutes opérations de quelque nature qu'elles soient, se rattachant directement ou indirectement à cet objet ; toutes opérations de fabrication, d'importation, d'exportation, de commission et courtage se rapportant aux équipements de stockage et de manutention pour usines et bureaux, et d'une manière générale, tout ce qui concerne le mobilier professionnel ; la réalisation de toutes prestations de services de quelque nature qu'elles soient ; la réalisation de toutes études, la création et la mise en place de tous moyens techniques à même d'assurer, soit pour la société elle même, soit pour le compte de tous tiers, toute gestion financière, comptable et commerciale ; toutes études et consultations techniques, financières, juridiques, de droit fiscal, ou fiscal liées au développement de toutes entreprises commerciales ou industrielles ; la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés, brevets, concernant l'ensemble de ces activités ; la prise de participation sous quelque forme que ce soit dans toutes entreprises françaises ou étrangères, et toutes autres formes de placement : l'acquisition par achat, souscription ou de tout autre manière, de valeurs mobilières de toute nature ; la gestion, le contrôle et la mise en valeur de ses participations ; l'acquisition et la vente par voie d'apport, d'échange, d'achat ou autrement, la construction, l'installation, l'aménagement, la prise à bail, avec ou sans promesse de vente de tous immeubles bâtis ou non bâtis pouvant servir d'une manière quelconque aux besoins et affaires de la société, ainsi que tous les fonds de commerce et établissements industriels et commerciaux ; aux effets ci-dessus procéder à toutes opérations rentrant dans son objet social, soit seule, soit en participation, soit en association sous quelque forme que ce soit, et notamment créer toutes sociétés et organismes, faire tous apports, souscrire, acheter tous titres et droits sociaux mobiliers et droits immobiliers ; et généralement, toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières se rattachant directement ou indirectement à l'un des objets spécifiés ou à tous autres objets similaires ou connexes

Code NAF ou APE:

68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


FRANCK MONOYEZ

Président du conseil d’administration

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


AEQUITAS SOCIETE D'EXPERTISE COMPTABLE ET DE COMMISSARIAT AUX COMPTES

Commissaire aux comptes titulaire

046350088

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


STC AUDIT & CONSEIL

Commissaire aux comptes titulaire

886180181

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


FLORENCE MARIE CLAUDE PROVOST

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


VERONIQUE MARIE-CLAIRE LE PROVOST

Directeur général délégué

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 42487956700032
Début activité 25/09/2013
Adresse 28 rue des jardins, 59800 lille france

SIRET 42487956700024
Début activité 01/01/2007
Adresse 28 rue des jardins, 59800 lille france
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

SIRET 42487956700016
Début activité 01/10/1999
Adresse 27 rue mirabeau, 59420 mouvaux france

Annonces BODACC (16)


dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20240147, annonce n°720

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20240112, annonce n°5430

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20220070, annonce n°1982

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190125, annonce n°3231

modification

RCS de Lille Métropole
Dénomination: FINANCIERE TRIO Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes suppléant partant : Vanderschelden, Benoît ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Formont, nom d'usage : De Surmont, Séverine
Bodacc B n°20180137, annonce n°848

modification

RCS de Lille Métropole
Dénomination: FINANCIERE TRIO Description: modification survenue sur le capital (augmentation), la forme juridique, l'activité de l'établissement principal et l'administration Administration: modification du Président directeur général Monoyez, Franck, modification du Directeur général délégué administrateur Provost, nom d'usage : Monoyez, Véronique, nomination de l'Administrateur : Provost, Florence, modification du Commissaire aux comptes suppléant Vanderschelden, Benoît
Bodacc B n°20130164, annonce n°1029

Finances

Performance 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 3.72M 3.29M
Marge brute (€) 5.75M 5.13M
EBITDA - EBE (€) 2.61M 2.09M
Résultat d'exploitation (€) 1.95M 1.58M
Résultat net (€) 2.75M -150.46K
Croissance 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) 13.05 4.25
Taux de marge brute (%) 154.69 156.01
Taux de marge d'EBITDA (%) 70.06 63.50
Taux de marge opérationnelle (%) 52.44 48.02
Gestion BFR 2019 2017
BFR (€) 9.46M 6.16M
BFR exploitation (€) 551.14K 1.23M
BFR hors exploitation (€) 8.91M 4.93M
BFR (j de CA) 928.63 683.28
BFR exploitation (j de CA) 54.09 136.05
BFR hors exploitation (j de CA) 874.54 547.24
Délai de paiement clients (j) 73.26 150.96
Délai de paiement fournisseurs (j) 53.43 40.95
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) 1.98M -3.09M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 53.33 -93.94
Fonds de roulement net global (€) 31.12M 23.93M
Couverture du BFR 3.29 3.89
Trésorerie (€) 21.66M 17.77M
Dettes financières (€) 14.35M 10.61M
Capacité de remboursement -3.68 2.32
Ratio d'endettement (Gearing) -0.14 -0.15
Autonomie financière (%) 77.53 80.66
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.80 -3.43
Solvabilité 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 12.80M 7.97M
Liquidité générale 2.47 3.07
Couverture des dettes -4.81 -4.72
Rentabilité 2019 2017
Marge nette (%) 74.03 -4.57
Rentabilité sur fonds propres (%) 5.32 -0.32
Rentabilité économique (%) 4.12 -0.26
Valeur ajoutée (€) 2.38M 2.09M
Valeur ajoutée / CA (%) 64.12 63.58
Structure d'activité 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 1.45M 1.48M
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 329.05K 350.52K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 23

Etat: Ajout
Date de début d'activité à l'origine : 1/10/1999

Numero: 1

Etat: Ajout
01/01/2007. Acte constitutif : Dépôt au Greffe de ROUBAIX TOURCOING le 29/10/1999 publié dans la Gaz ette de la Région du Nord du 13/10/1999. Transfert : Dépôt au Greffe de LILLE le 1/3/2007 publié dan s l'Indicateur du 26/01/2007. Transfert du siège & de l'établissement principal de MOUVAUX (59420) 2 7 Ter Rue Mirabeau RCS ROUBAIX TOURCOING 2007 B 6

Numero: 22

Etat: Ajout
Fusion Absorption de la société STEEL EVOLUTION SA, rue Gustave Eiffel, Parc du Ferrain 59960 NEUVILLE EN FERRAIN (Rcs Lille Métropole 886 380 310) en date du 31/07/2013.

Marques déposées

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Présentation générale de FINANCIERE TRIO


FINANCIERE TRIO est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 23 531 914.0 € son numéro SIREN est 424 879 567. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise FINANCIERE TRIO compte 3 à 5 salariés en 2025

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lille

FINANCIERE TRIO opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

En France il y a 2 359 433 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 77 294 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Marques déposées par FINANCIERE TRIO

FINANCIERE TRIO possède actuellement 17 marques déposées dont 4 marques révoquées.

Direction de FINANCIERE TRIO

FINANCIERE TRIO SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Président du conseil d’administration , 2 Commissaires aux comptes titulaire , 1 Administrateur , 1 Directeur général délégué

Performances financières de FINANCIERE TRIO

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 3.72M euros, soit une progression de 429.46K € soit une progression de 13.05% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 2.75M € qui est de 1929.96% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de FINANCIERE TRIO il est de 2.61M € en 2019 soit une augmentation de 516.46K € qui est supérieur de 24.72% à l'année précédente .

La masse salariale de FINANCIERE TRIO s’élevait à 1.45M € soit 0.00% en 2019.

Enfin le montant des dettes de FINANCIERE TRIO s’élève à 14.35M € en 2019 soit une augmentation de 3.74M € qui est supérieure de 35.22% à l'année précédente .

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