Info légale & documents de la société

GESTION 21

497 763 979

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents infospros.fr Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

4M €
+21.60%

Taux de rentabilité

10.22%
en 2021

Endettement

364
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

988K €
+22.30%

Statut

Actif

Adresse

8 RUE VOLNEY, 75002 PARIS FRANCE

Activité

Gestion de fonds

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

02/05/2007

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La société exerce une activité de gestion de portefeuille pour le compte de tiers dans les limites de l'agrément délivre par l'autorité des marches financiers AMF et sur les bases du programme d'activité approuve par L'AMF. Cette activité peut être réalisée directement ou par l'intermédiaire de prises d'intérêts ou de participations dans d'autres sociétés. La société peut exercer dans le cadre des services connexes.

Code NAF ou APE:

66.30Z - Gestion de fonds

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


BENOIT CLAUDE MARCEL FAURE

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ERIC MARCEL XAVIER PICHET

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


REMI MICEL BERNARD LESERVOISIER

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


LAURENT GAUVILLE

Directeur général délégué

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


DANIEL TONDU

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BEAS

Commissaire aux comptes suppléant

315172445

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (8)


SIRET 49776397900059
Début activité 02/05/2007
Adresse 7 crs d'orbitelle, 13100 aix-en-provence france

SIRET 49776397900083
Début activité 02/05/2007
Adresse 8 rue volney, 75002 paris france

SIRET 49776397900075
Début activité 01/10/2015
Adresse 32 rue de caumartin, 75009 paris france

SIRET 49776397900067
Début activité 01/07/2014
Adresse 31 rue du quatre septembre, 75002 paris france

SIRET 49776397900042
Début activité 20/10/2010
Adresse 20 bd du roi rene, 13100 aix-en-provence france

SIRET 49776397900026
Début activité 01/07/2007
Adresse 220 rue denis papin, 13290 aix-en-provence france

Annonces BODACC (23)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240181, annonce n°4003

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230160, annonce n°3405

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220143, annonce n°6324

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210144, annonce n°5036

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200139, annonce n°9978

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190131, annonce n°4134

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 4.43M 3.64M 5.19M 4.86M
Marge brute (€) 4.43M 3.64M 5.19M 4.86M
EBITDA - EBE (€) 1.03M 550.60K 1.70M 1.39M
Résultat d'exploitation (€) 987.85K 507.42K 1.66M 1.37M
Résultat net (€) 562.59K 357.48K 994.49K 977.78K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 21.60 -29.77 6.71 -2.88
Taux de marge brute (%) 100.03 100.01 100.02 100.02
Taux de marge d'EBITDA (%) 23.17 15.12 32.80 28.54
Taux de marge opérationnelle (%) 22.30 13.93 31.95 28.15
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 211.98K 411.12K 746.54K 57.72K
BFR exploitation (€) 1.50M 916.12K 2.17M 723.87K
BFR hors exploitation (€) -1.29M -504.99K -1.42M -666.15K
BFR (j de CA) 17.47 41.20 52.54 4.33
BFR exploitation (j de CA) 123.43 91.80 152.63 54.36
BFR hors exploitation (j de CA) -105.96 -50.60 -100.09 -50.03
Délai de paiement clients (j) 148.61 124.31 170.98 77.79
Délai de paiement fournisseurs (j) 82.81 100.04 69.50 77.62
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 351.67K 246.62K 1.01M 980.63K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.94 6.77 19.43 20.18
Fonds de roulement net global (€) 3.01M 3.33M 3.45M 3.45M
Couverture du BFR 14.19 8.11 4.62 59.81
Trésorerie (€) 2.80M 2.92M 2.70M 3.39M
Dettes financières (€) 364 200 345 0
Capacité de remboursement -7.95 -11.85 -2.68 -3.46
Ratio d'endettement (Gearing) -0.73 -0.71 -0.63 -0.80
Autonomie financière (%) 69.70 78.42 70.49 74.38
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.72 -5.31 -1.59 -2.45
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.67M 1.14M 1.77M 1.41M
Liquidité générale 2.80 3.94 2.95 3.44
Couverture des dettes -0.30 -0.27 -0.31 -0.25
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 12.70 9.81 19.17 20.12
Rentabilité sur fonds propres (%) 14.66 8.67 23.30 23.02
Rentabilité économique (%) 10.22 6.80 16.43 17.12
Valeur ajoutée (€) 3.08M 2.46M 3.78M 3.38M
Valeur ajoutée / CA (%) 69.59 67.50 72.97 69.54
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.87M 1.66M 1.88M 1.79M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 186.34K 243.64K 203.10K 208.68K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de GESTION 21


GESTION 21 est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 500 000.0 € son numéro SIREN est 497 763 979. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 17 ans; L’entreprise GESTION 21 compte 10 à 19 salariés en 2025

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Aix-en-Provence

GESTION 21 opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.30Z - Gestion de fonds

En France il y a 105 408 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 754 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par GESTION 21

GESTION 21 possède actuellement 1 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction de GESTION 21

GESTION 21 SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 3 Administrateurs , 1 Directeur général délégué , 1 Directeur Général , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de GESTION 21

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 4.43M euros, soit une progression de 786.69K € soit une progression de 21.60% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 562.59K € qui est de 57.38% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de GESTION 21 il est de 1.03M € en 2021 soit une augmentation de 475.70K € qui est supérieur de 86.40% à l'année précédente .

La masse salariale de GESTION 21 s’élevait à 1.87M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de GESTION 21 s’élève à 364.00 € en 2021 soit une augmentation de 164.00 € qui est supérieure de 82.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services infospros.fr Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GESTION 21 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. infospros.fr vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec infospros.fr vous pouvez avis répertoire SIRENE ou obtenir un kbis en ligne ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule infospros.fr Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur infospros.fr

Voici l’ensemble des documents de GESTION 21 consultables sur infospros.fr:

  • 23 Bodacc disponible(s)