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INTEGRAL OFFICE

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Chiffre d’affaires

59K €
-2.01%

Taux de rentabilité

5.79%
en 2018

Endettement

129K
jours en 2018

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

21K €
+35.59%

Statut

Actif

Adresse

16 RTE D’OURSBELILLE, 65460 BAZET FRANCE

Activité

Location de logements

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

13/09/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Location de logements nus ou meublés et location de bureaux nus ou équipés et meublés.

Code NAF ou APE:

68.20A - Location de logements

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


XAVIER FRANCOIS MASSOU

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 53499276300027
Début activité 13/09/2011
Adresse 16 rte d’oursbelille, 65460 bazet france

SIRET 53499276300019
Début activité 13/09/2011
Adresse 1 rue rue du 11 novembre, 65460 bazet france

Annonces BODACC (15)


dépôt des comptes

RCS de Tarbes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230181, annonce n°3794

modification

RCS de Tarbes
Dénomination: INTEGRAL OFFICE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : MASSOU Xavier François
Bodacc B n°20230023, annonce n°2025

dépôt des comptes

RCS de Tarbes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220118, annonce n°4984

dépôt des comptes

RCS de Tarbes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210129, annonce n°4416

dépôt des comptes

RCS de Tarbes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210055, annonce n°9267

dépôt des comptes

RCS de Tarbes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190108, annonce n°4726

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 59.21K 60.42K 57.19K
Marge brute (€) 62.42K 65.35K 57.20K
EBITDA - EBE (€) 35.96K 42.45K 36.72K
Résultat d'exploitation (€) 21.07K 27.48K 24.77K
Résultat net (€) 13.33K 17.36K 16.11K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -2.01 5.66 17.09
Taux de marge brute (%) 105.42 108.16 100.03
Taux de marge d'EBITDA (%) 60.73 70.26 64.22
Taux de marge opérationnelle (%) 35.59 45.48 43.32
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) 6.01K -20.13K -12.29K
BFR exploitation (€) 13.54K 4.56K 5.58K
BFR hors exploitation (€) -7.53K -24.70K -17.87K
BFR (j de CA) 37.03 -121.63 -78.43
BFR exploitation (j de CA) 83.46 27.55 35.60
BFR hors exploitation (j de CA) -46.43 -149.18 -114.03
Délai de paiement clients (j) 123.33 76.43 76.44
Délai de paiement fournisseurs (j) 115.17 139.07 152.69
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 28.21K 32.33K 28.06K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 47.66 53.51 49.06
Fonds de roulement net global (€) 26.77K 28.27K 25.76K
Couverture du BFR 4.46 -1.40 -2.10
Trésorerie (€) 20.76K 48.41K 38.05K
Dettes financières (€) 129.46K 150.28K 173.16K
Capacité de remboursement 3.85 3.15 4.82
Ratio d'endettement (Gearing) 1.29 1.43 2.52
Autonomie financière (%) 36.66 27.73 21.27
Taux de levier (DFN/EBITDA) 3.02 2.40 3.68
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes 1.72 1.90 1.49
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 22.51 28.73 28.17
Rentabilité sur fonds propres (%) 15.79 24.42 29.99
Rentabilité économique (%) 5.79 6.77 6.38
Valeur ajoutée (€) 38.71K 40.19K 41.89K
Valeur ajoutée / CA (%) 65.38 66.52 73.26
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 1.19K 1.59K 1.55K
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 3.85K 3.69K 3.64K

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Marques déposées

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Présentation générale de INTEGRAL OFFICE


INTEGRAL OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 49 200.0 € son numéro SIREN est 534 992 763. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise INTEGRAL OFFICE compte 1 ou 2 salariés en 2025

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Tarbes

INTEGRAL OFFICE opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.20A - Location de logements

En France il y a 1 228 518 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 8 636 entreprises dans le même secteur dans le département Hautes-Pyrénées , 65

Direction de INTEGRAL OFFICE

INTEGRAL OFFICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de INTEGRAL OFFICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 59.21K euros, soit une diminution de 1.22K € soit une diminution de 2.01% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 13.33K € qui est de 23.23% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INTEGRAL OFFICE il est de 35.96K € en 2018 soit une diminution de 6.50K € qui est inférieur de 15.30% à l'année précédente .

La masse salariale de INTEGRAL OFFICE s’élevait à 1.19K € soit 0.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de INTEGRAL OFFICE s’élève à 129.46K € en 2018 soit une diminution de 20.83K € qui est inférieure de 13.86% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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