Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
390 688 182
Fermée
SAINT QUENTIN, 10 RUE JOEL LE THEULE IMMEUBLE LA DIAGONALE OUEST, 78180 Montigny-le-Bretonneux FRANCE
Ingénierie, études techniques
6 à 9 salariés
(donnée 2022)
4 Gérants Afficher tout
01/04/1993
SIREN | 390 688 182 |
---|---|
SIRET (siège) | 390 688 182 00042 |
Forme juridique | SA à conseil d'administration (s.a.i.) |
Capital social | 500 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 30/06/2021 |
Numéro RCS | 390 688 182 R.C.S. Versailles |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Versailles
|
Inscription au RNE |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Bureau d'études et de réalisation d'infrastructures routières, d'autoroutes, de voirie, d'ouvrages d'art, d'environnement, d'uranisme, de communication, de socio-économie, d'aménagement, de circulation, de bâtiment et de génie civil, le pilotage de chantier et la maîtrise d'œuvre s'y rapportant.
71.12B - Ingénierie, études techniques
Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 39068818200067 |
---|---|
Début activité | 01/01/2009 |
Adresse | 58 rue du grand faubourg, 28000 chartres france |
SIRET | 39068818200042 |
---|---|
Début activité | 01/11/1995 |
Adresse | imm la diagonale ouest, 10 rue joel le theule, 78180 montigny-le-bretonneux |
Activité | Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques |
SIRET | 39068818200059 |
---|---|
Début activité | 30/06/1995 |
Adresse | centre athena, 58 rue du grand faubourg, 28000 chartres france |
SIRET | 39068818200026 |
---|---|
Début activité | 01/04/1993 |
Adresse | 1 pl charles de gaulle, 78180 montigny-le-bretonneux france |
SIRET | 39068818200034 |
---|---|
Début activité | 01/04/1993 |
Adresse | 7 rue renouard st loup, 28000 chartres france |
SIRET | 39068818200018 |
---|---|
Début activité | 22/03/1993 |
Adresse | 20 rue condorcet, 75009 paris 9 france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 1.66M | 1.65M | 1.71M | 1.62M |
Marge brute (€) | 1.67M | 1.66M | 1.71M | 1.63M |
EBITDA - EBE (€) | 114.66K | 149.25K | 145.75K | 202.95K |
Résultat d'exploitation (€) | 58.26K | 72.19K | 52.60K | 74.89K |
Résultat net (€) | 27.30K | 219.93K | 6.25K | 234.15K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 0.89 | -3.40 | 5.28 | 8.11 |
Taux de marge brute (%) | 100.49 | 100.94 | 100.32 | 100.54 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 6.90 | 9.06 | 8.55 | 12.53 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 3.51 | 4.38 | 3.08 | 4.62 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 570.23K | 1.17M | 876.35K | 818.96K |
BFR exploitation (€) | 205.41K | 228.14K | 98.20K | 307.46K |
BFR hors exploitation (€) | 364.82K | 939.07K | 778.15K | 511.50K |
BFR (j de CA) | 125.24 | 258.63 | 187.58 | 184.56 |
BFR exploitation (j de CA) | 45.11 | 50.55 | 21.02 | 69.29 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 80.12 | 208.08 | 166.56 | 115.27 |
Délai de paiement clients (j) | 79.09 | 85.96 | 53.87 | 102.82 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 81.36 | 89.10 | 96.54 | 111 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 83.70K | 296.98K | 99.40K | 362.22K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 5.04 | 18.03 | 5.83 | 22.36 |
Fonds de roulement net global (€) | 2.34M | 2.62M | 900.73K | 823.20K |
Couverture du BFR | 4.10 | 2.25 | 1.03 | 1.01 |
Trésorerie (€) | 1.77M | 1.46M | 24.39K | 4.24K |
Dettes financières (€) | 2.70M | 2.79M | 1.14M | 1.01M |
Capacité de remboursement | 11.14 | 4.50 | 11.18 | 2.77 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.46 | 0.62 | 0.52 | 0.44 |
Autonomie financière (%) | 39.12 | 39.67 | 58.66 | 62.21 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 8.13 | 8.95 | 7.62 | 4.94 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 1.81M | 1.49M | 1.40M | 1.23M |
Liquidité générale | 1.55 | 2.09 | 0.90 | 0.98 |
Couverture des dettes | 2.57 | 1.74 | 2.12 | 2.47 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 1.64 | 13.35 | 0.37 | 14.46 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 1.34 | 10.19 | 0.29 | 10.21 |
Rentabilité économique (%) | 0.52 | 4.04 | 0.17 | 6.35 |
Valeur ajoutée (€) | 967.90K | 992.65K | 1.12M | 1.13M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 58.24 | 60.26 | 65.94 | 69.79 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 791.48K | 808.96K | 941.26K | 903.81K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 40.40K | 19.88K | 12.35K | 12.21K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
IRIS CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 500 000.0 € son numéro SIREN est 390 688 182. L’entreprise a été créée en 1993 et officie donc depuis 31 ans; L’entreprise IRIS CONSEIL compte 6 à 9 salariés en 2025
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Versailles
IRIS CONSEIL opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques
En France il y a 165 845 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 884 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78
IRIS CONSEIL possède actuellement 1 marque déposées dont 1 marque révoquées.
IRIS CONSEIL SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Président du conseil d’administration et directeur général , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Administrateur , 1 Directeur général délégué
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.66M euros, soit une progression de 14.63K € soit une progression de 0.89% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 27.30K € qui est de 87.58% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de IRIS CONSEIL il est de 114.66K € en 2021 soit une diminution de 34.59K € qui est inférieur de 23.17% à l'année précédente .
La masse salariale de IRIS CONSEIL s’élevait à 791.48K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de IRIS CONSEIL s’élève à 2.70M € en 2021 soit une diminution de 93.79K € qui est inférieure de 3.36% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur IRIS CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. infospros.fr vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec infospros.fr vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule infospros.fr Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de IRIS CONSEIL consultables sur infospros.fr: