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Chiffre d’affaires

367K €
+15.56%

Taux de rentabilité

6.88%
en 2021

Endettement

61K
jours en 2021

Effectif

0

Résultat d’exploitation

63K €
+17.12%

Statut

Actif

Adresse

1 RUE DU MALT, 67370 TRUCHTERSHEIM FRANCE

Activité

Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Effectif

0 salarié
(donnée 2022)

Création

14/09/2023

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Code NAF ou APE:

82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Marie-Pierre AVIT

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 49265078300052
Début activité 14/09/2023
Adresse 1 rue du malt, 67370 truchtersheim
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

SIRET 49265078300045
Début activité 08/09/2022
Adresse 7 rue de l'eglise, 67204 achenheim
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

SIRET 49265078300037
Début activité 01/12/2015
Adresse 15 rue des cerisiers, 67117 furdenheim france

SIRET 49265078300029
Début activité 01/09/2011
Adresse 10 rue jean monnet, 67201 eckbolsheim france

SIRET 49265078300011
Début activité 02/11/2006
Adresse 1 rue du stade, 67201 eckbolsheim france

Annonces BODACC (12)


dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240151, annonce n°7790

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230042, annonce n°1930

modification

RCS de Strasbourg
Dénomination: AGENCE COMMERCIALE ARBOGAST Description: Modification survenue sur la forme juridique, l'administration Administration: Président : ARBOGAST Patrick
Bodacc B n°20220109, annonce n°1929

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220096, annonce n°6037

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20210055, annonce n°9906

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210055, annonce n°9907

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 366.85K 317.46K 324.75K 369.69K
Marge brute (€) 390.42K 364.18K 384.80K 427.19K
EBITDA - EBE (€) 82.30K 78.38K 32.59K 98.52K
Résultat d'exploitation (€) 62.81K 59.48K 18.76K 90.21K
Résultat net (€) 43.57K 42.15K 12.69K 65.82K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 15.56 -2.25 -12.16 40.35
Taux de marge brute (%) 106.43 114.72 118.49 115.55
Taux de marge d'EBITDA (%) 22.43 24.69 10.04 26.65
Taux de marge opérationnelle (%) 17.12 18.74 5.78 24.40
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -87.33K -95.84K -16.97K 18.81K
BFR exploitation (€) 39.80K 22.65K 72.22K 60.99K
BFR hors exploitation (€) -127.14K -118.49K -89.19K -42.17K
BFR (j de CA) -86.89 -110.19 -19.07 18.57
BFR exploitation (j de CA) 39.60 26.04 81.17 60.21
BFR hors exploitation (j de CA) -126.50 -136.23 -100.24 -41.64
Délai de paiement clients (j) 53.39 43.09 103.07 77.10
Délai de paiement fournisseurs (j) 63.57 63.09 81.99 62.81
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 63.06K 61.05K 26.52K 74.13K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 17.19 19.23 8.16 20.05
Fonds de roulement net global (€) 20.40K 33.74K 15.77K 97.57K
Couverture du BFR -0.23 -0.35 -0.93 5.19
Trésorerie (€) 107.74K 129.58K 32.73K 78.75K
Dettes financières (€) 60.76K 135.60K 156.74K 218.05K
Capacité de remboursement -0.74 0.10 4.68 1.88
Ratio d'endettement (Gearing) -0.12 0.02 0.39 0.46
Autonomie financière (%) 63.18 54.69 49.15 50.71
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.57 0.08 3.80 1.41
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 216.96K 248.41K 247.96K 225.34K
Liquidité générale 0.89 0.78 0.74 0.77
Couverture des dettes -9.37 76.17 3.67 3.03
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 11.88 13.28 3.91 17.80
Rentabilité sur fonds propres (%) 10.89 11.83 4.04 21.83
Rentabilité économique (%) 6.88 6.47 1.98 11.07
Valeur ajoutée (€) 287.31K 231.64K 238.02K 270.31K
Valeur ajoutée / CA (%) 78.32 72.97 73.29 73.12
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 205.60K 194.01K 242.11K 215.20K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 17.01K 5.72K 15.56K 14.08K

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Marques déposées

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Présentation générale de MP ADMIN


MP ADMIN est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 3 675.0 € son numéro SIREN est 492 650 783. L’entreprise a été créée en 2023 et officie donc depuis 1 ans; L’entreprise MP ADMIN compte 0 salarié en 2025

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Strasbourg

MP ADMIN opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

En France il y a 81 583 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 283 entreprises dans le même secteur dans le département Bas-Rhin , 67

Direction de MP ADMIN

MP ADMIN SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de MP ADMIN

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 366.85K euros, soit une progression de 49.40K € soit une progression de 15.56% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 43.57K € qui est de 3.38% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de MP ADMIN il est de 82.30K € en 2021 soit une augmentation de 3.92K € qui est supérieur de 5.01% à l'année précédente .

La masse salariale de MP ADMIN s’élevait à 205.60K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de MP ADMIN s’élève à 60.76K € en 2021 soit une diminution de 74.84K € qui est inférieure de 55.19% à l'année précédente .

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