Info légale & documents de la société

MY EVENT

530 636 448

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents infospros.fr Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2022

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

192 BD VOLTAIRE, 75011 PARIS FRANCE

Activité

Programmation informatique

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

10/02/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La création, le développement, la gestion et l'exploitation d'un site internet communautaire. Marketing, communication hors média, montage, organisation et gestion d'événements exceptionnels ou répétitifs à vocation institutionnelle, promotionnelle, publicitaire, commerciale, pour le compte de sociétés ou d'organisations publiques ou privées.

Code NAF ou APE:

62.01Z - Programmation informatique

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JEAN PHILIPPE Maugard

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


CONSEILS ASSOCIES SA

Commissaire aux comptes titulaire

692048671

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


N.S CONSEIL

Président de sas

811968585

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 53063644800041
Début activité 21/06/2019
Adresse 192 bd voltaire, 75011 paris france
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques

SIRET 53063644800033
Début activité 01/07/2015
Adresse 63 rue de montreuil, 75011 paris france

SIRET 53063644800025
Début activité 07/12/2012
Adresse 231 rue la fayette, 75010 paris france

SIRET 53063644800017
Début activité 10/02/2011
Adresse 43 rue oberkampf, 75011 paris france

Annonces BODACC (7)


modification

RCS de Paris
Dénomination: MY EVENT Description: modification survenue sur l'activité de l'établissement principal Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190216, annonce n°1104

modification

RCS de Paris
Dénomination: MY EVENT Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190147, annonce n°1982

modification

RCS de Paris
Dénomination: MY EVENT Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20170064, annonce n°2091

modification

RCS de Paris
Dénomination: MY EVENT Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'administration Administration: Président partant : Gazzola, Nicolas Julien, nomination du Président : N.S CONSEIL
Bodacc B n°20150145, annonce n°1424

modification

RCS de Paris
Dénomination: MY EVENT Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Commissaire aux comptes titulaire : CONSEILS ASSOCIES SA, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : Maugard, Jean Philippe
Bodacc B n°20150112, annonce n°434

modification

RCS de Paris
Dénomination: MY EVENT Description: modification survenue sur l'adresse du siège Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20130032, annonce n°963

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de MY EVENT


MY EVENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 20 000.0 € son numéro SIREN est 530 636 448. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise MY EVENT compte 1 ou 2 salariés en 2025

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

MY EVENT opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.01Z - Programmation informatique

En France il y a 203 413 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 26 843 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par MY EVENT

MY EVENT possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction de MY EVENT

MY EVENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président de SAS

Les services infospros.fr Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur MY EVENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. infospros.fr vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec infospros.fr vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule infospros.fr Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur infospros.fr

Voici l’ensemble des documents de MY EVENT consultables sur infospros.fr:

  • 7 Bodacc disponible(s)