Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
951 380 237
Actif
Bâtiment 2, 116 AV jules cantini, 13008 MARSEILLE 8E ARRONDISSEMENT FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
04/04/2023
SIREN | 951 380 237 |
---|---|
SIRET (siège) | 951 380 237 00010 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 5 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2024 |
Numéro RCS | 951 380 237 R.C.S. non disponibles |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe
|
Inscription au RNE |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La Société a pour objet, en France et à l'étranger : - Toute prestations de services, conseils, études au profit des sociétés, sur les plans de la gestion, de l'organisation, des finances, des ressources humaines, administratif, comptable, technique, commercial, informatique, ou autre, concourant ou non à l'animation et à la politique du groupe ; Cela comprend sans restriction la nature des conseils dispensés et s'adresse à tout secteur d'activité. À ce titre, la société pourra déployer toute offre de service ou tous produits conçus pour assister et accompagner ses clients dans leurs besoins spécifiques, ce qui assure la flexibilité de développer et d'introduire de nouvelles solutions en réponse aux évolutions du marché et aux demandes des clients. - Le conseil pour la gestion et les affaires, le conseil en gestion de patrimoine, le conseil en investissements financiers, le courtage en assurance, la transaction sur immeubles et fonds de commerce sans encaissement de fonds, effets ou valeurs, le courtage en opérations de banque et en services de paiement ; - Le développement, la conception, et la mise en œuvre de solutions informatiques, y compris mais non limité à, les logiciels, les applications, et les systèmes informatiques. Ceci englobe la fourniture de services associés tels que la maintenance, le support technique, et la formation des utilisateurs. La société se réserve également le droit de commercialiser ces logiciels ou outils informatiques auprès de ses clients. Mais également : - La propriété, l'acquisition, la vente, l'échange et la gestion, soit directement soit dans le cadre d'un mandat de gestion consenti à un prestataire de service, de valeurs mobilières et de tous autres instruments financiers, cotés en bourse ou non cotés, français ou étrangers ; - La prise de participation, la détention et la gestion d'actions ou de parts sociales, dans toutes sociétés constituées ou à constituer sous quelque forme que ce soit, industrielles, commerciales, financières, agricoles, immobilières ou autres ; - Toutes activités de holding et notamment la direction, le contrôle, l'animation des filiales et sous-filiales, la définition de la stratégie et la conduite de la politique générale du groupe, de ses filiales et sous-filiales ; - L'acquisition par voie d'achat, d'apport, d'échange ou d'édification de tous immeubles bâtis ou non bâtis, ainsi que de tous droits immobiliers ; - L'aménagement, la gestion, la mise en valeur, l'exploitation par bail ou autrement et la cession éventuelle de ces immeubles, biens et droits, directement ou par toutes autres modalités ; - La création, l'acquisition, l'exploitation directe ou indirecte, la location, la prise en location-gérance de tous fonds de commerce de toute nature ; Et généralement, toutes opérations financières, industrielles, commerciales, civiles, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou à tout objet similaire ou connexe.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 95138023700010 |
---|---|
Début activité | 04/04/2023 |
Adresse | bâtiment 2, 116 av jules cantini, 13008 marseille 8e arrondissement france |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
NIELZ est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 951 380 237. L’entreprise a été créée en 2023 et officie donc depuis 1 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de
NIELZ opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 745 433 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 26 993 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13
L'Association NIELZ Annoncée manque de dirigeants
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur NIELZ et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. infospros.fr vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec infospros.fr vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule infospros.fr Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !