Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
790 272 421
Actif
1 RUE MAUBLANC, 75015 PARIS FRANCE
Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
03/01/2013
SIREN | 790 272 421 |
---|---|
SIRET (siège) | 790 272 421 00013 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 15 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2020 |
Numéro RCS | 790 272 421 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Conception, achat, importation, distribution et commercialisation en gros de tous cadeaux et distinctions honorifiques et tous articles ou produits destines a la publicité par l'objet (en France et a l'étranger)
46.90Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 79027242100021 |
---|---|
Début activité | 12/01/2018 |
Adresse | 73 rue vasco de gama, 75015 paris france |
SIRET | 79027242100013 |
---|---|
Début activité | 03/01/2013 |
Adresse | 1 rue maublanc, 75015 paris france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | OBJETS ET LUMIERES, RECIPIENDAIRE, OLIVIER DOLIGE |
Performance | 2020 |
---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 |
Marge brute (€) | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | 0 |
Résultat net (€) | 0 |
Croissance | 2020 |
Taux de croissance du CA (%) | - |
Taux de marge brute (%) | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 |
Gestion BFR | 2020 |
BFR (€) | -448.18K |
BFR exploitation (€) | 20.92K |
BFR hors exploitation (€) | -469.10K |
BFR (j de CA) | - |
BFR exploitation (j de CA) | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | - |
Délai de paiement clients (j) | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 |
Autonomie financière | 2020 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - |
Fonds de roulement net global (€) | 908.76K |
Couverture du BFR | -2.03 |
Trésorerie (€) | 1.36M |
Dettes financières (€) | 37.56K |
Capacité de remboursement | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | -1.50 |
Autonomie financière (%) | 62.09 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - |
Solvabilité | 2020 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - |
Liquidité générale | - |
Couverture des dettes | -0.01 |
Rentabilité | 2020 |
Marge nette (%) | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 |
Rentabilité économique (%) | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | - |
Structure d'activité | 2020 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 |
Salaires / CA (%) | - |
Impôts et taxes (€) | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
OBLUX est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 15 000.0 € son numéro SIREN est 790 272 421. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise OBLUX compte 1 ou 2 salariés en 2025
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
OBLUX opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.90Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
En France il y a 61 227 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 10 666 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
OBLUX possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.
OBLUX SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OBLUX et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. infospros.fr vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec infospros.fr vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou Kbis en ligne ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule infospros.fr Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de OBLUX consultables sur infospros.fr: