Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
380 605 576
Fermée
LE GRAND VERGER, AV DU GENERAL DE GAULLE, 36130 DEOLS FRANCE
Transports routiers de fret interurbains
50 à 99 salariés
(donnée 2022)
4 Gérants Afficher tout
01/01/1991
SIREN | 380 605 576 |
---|---|
SIRET (siège) | 380 605 576 00012 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 320 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2022 |
Numéro RCS | 380 605 576 R.C.S. Châteauroux |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Châteauroux
|
Inscription au RNE |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
TRANSPORTS PUBLICS DE MARCHANDISES TTES DISTANCES EN FRANCE ET A L'ETRANGER LE LOUAGE DE VEHICULES, LA PRISE EN LOCATION DE FONDS DE COMMERCE DE TRANS- PORTS PUBLICS ET DE VEHICULES AVEC DROITS DE TRANSPORTS, LE COMMISSIONNAIRE DE TRANSPORTS, L'EXPLOITATION D'UN FONDS DE COMMERCE DE GARAGE, REPARATIONS DIVERSES, VENTE DE PNEUMATIQUES, PIECES DETACHEES ET LUBRIFIANTS, STOCKAGE ET ENTREPOSAGE ET GESTION DE STOCKS
49.41A - Transports routiers de fret interurbains
Transports terrestres et transport par conduites
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 38060557600012 |
---|---|
Début activité | 01/01/1991 |
Adresse | le grand verger, av du general de gaulle, 36130 deols france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | PLUVIAUD ORGANISATION T.P.O. |
SIRET | 38060557600061 |
---|---|
Début activité | 01/03/2010 |
Adresse | rte de meusnes, 36600 la vernelle france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | PLUVIAUD ORGANISATION T.P.O. |
SIRET | 38060557600053 |
---|---|
Début activité | 01/08/1998 |
Adresse | centre regional transport, 59810 lesquin france |
SIRET | 38060557600046 |
---|---|
Début activité | 01/03/1992 |
Adresse | zi du grand launay, 5 av emile basly, 76120 le grand-quevilly france |
SIRET | 38060557600020 |
---|---|
Début activité | 01/01/1991 |
Adresse | 19 rue jules ferry, 59710 ennevelin france |
SIRET | 38060557600038 |
---|---|
Début activité | 01/01/1991 |
Adresse | centre routier, av franklin roosevelt, 76120 le grand-quevilly france |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 11.58M | 10.06M | 9.04M | 9.55M |
Marge brute (€) | 9.76M | 8.64M | 7.91M | 8.08M |
EBITDA - EBE (€) | 1.19M | 412.12K | 91.75K | 200.47K |
Résultat d'exploitation (€) | 846.34K | 62.16K | -228.46K | -162.12K |
Résultat net (€) | 718.35K | 103.08K | -168.50K | -143.12K |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | 15.01 | 11.33 | -5.35 | 3.63 |
Taux de marge brute (%) | 84.31 | 85.86 | 87.53 | 84.62 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 10.29 | 4.09 | 1.01 | 2.10 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 7.31 | 0.62 | -2.53 | -1.70 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | 331.93K | -316.86K | -73.77K | -43.83K |
BFR exploitation (€) | 1.14M | 254.51K | 478K | 471.08K |
BFR hors exploitation (€) | -811.67K | -571.37K | -551.77K | -514.91K |
BFR (j de CA) | 10.47 | -11.49 | -2.98 | -1.68 |
BFR exploitation (j de CA) | 36.06 | 9.23 | 19.30 | 18 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -25.59 | -20.72 | -22.28 | -19.68 |
Délai de paiement clients (j) | 69.48 | 66.42 | 72.16 | 77.39 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 58.13 | 93.89 | 85.95 | 96.59 |
Ratio des stocks / CA (j) | 2.35 | 3.28 | 2.83 | 2.96 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 1.06M | 453.05K | 151.71K | 219.46K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 9.18 | 4.50 | 1.68 | 2.30 |
Fonds de roulement net global (€) | 758.12K | 51.52K | 38.20K | 47.53K |
Couverture du BFR | 2.28 | -0.16 | -0.52 | -1.08 |
Trésorerie (€) | 426.19K | 368.37K | 111.97K | 91.36K |
Dettes financières (€) | 1.01M | 1.10M | 1.27M | 1.38M |
Capacité de remboursement | 0.55 | 1.61 | 7.65 | 5.89 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.46 | 1.36 | 2.68 | 2.15 |
Autonomie financière (%) | 28.50 | 12.80 | 11.16 | 13.29 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 0.49 | 1.77 | 12.65 | 6.45 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 2.56M | 2.94M | 2.56M | 2.87M |
Liquidité générale | 1.13 | 0.89 | 0.87 | 0.90 |
Couverture des dettes | 2.72 | 2.29 | 1.50 | 1.56 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | 6.21 | 1.02 | -1.86 | -1.50 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 57.23 | 19.20 | -38.85 | -23.77 |
Rentabilité économique (%) | 16.31 | 2.46 | -4.34 | -3.16 |
Valeur ajoutée (€) | 4.44M | 3.60M | 3.20M | 3.39M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 38.33 | 35.81 | 35.43 | 35.52 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 3.21M | 3.09M | 2.94M | 3.06M |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 242.99K | 235.95K | 270.65K | 268.56K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
TPO PLUVIAUD ORGANISATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 320 000.0 € son numéro SIREN est 380 605 576. L’entreprise a été créée en 1991 et officie donc depuis 34 ans; L’entreprise TPO PLUVIAUD ORGANISATION compte 50 à 99 salariés en 2025
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Châteauroux
TPO PLUVIAUD ORGANISATION opère dans le secteur Transports terrestres et transport par conduites sous le code NAF/APE 49.41A - Transports routiers de fret interurbains
En France il y a 59 697 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 113 entreprises dans le même secteur dans le département Indre , 36
TPO PLUVIAUD ORGANISATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Personne ayant le pouvoir d’engager à titre habituel la société , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 11.58M euros, soit une progression de 1.51M € soit une progression de 15.01% .
En 2022 elle réalise un résultat net de 718.35K € qui est de 596.87% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de TPO PLUVIAUD ORGANISATION il est de 1.19M € en 2022 soit une augmentation de 778.64K € qui est supérieur de 188.93% à l'année précédente .
La masse salariale de TPO PLUVIAUD ORGANISATION s’élevait à 3.21M € soit 0.00% en 2022.
Enfin le montant des dettes de TPO PLUVIAUD ORGANISATION s’élève à 1.01M € en 2022 soit une diminution de 90.98K € qui est inférieure de 8.28% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur TPO PLUVIAUD ORGANISATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. infospros.fr vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec infospros.fr vous pouvez obtenir un avis sirene ou extrait de KBIS en ligne ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule infospros.fr Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de TPO PLUVIAUD ORGANISATION consultables sur infospros.fr: