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PP PEEK 'S PRINT

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Chiffre d’affaires

16K €
invariablement

Taux de rentabilité

-29.96%
en 2018

Endettement

17K
jours en 2018

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-26K €
-162.22%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

2 PL DE TOURAINE, 78000 VERSAILLES

Activité

Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Effectif

Données non disponibles

Création

22/12/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

BORNE INTERACTIVE POUR IMPRESSION DE CARTES POSTALES

Code NAF ou APE:

82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ANNE MALLIART

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (2)


SIRET 81738214600022
Début activité 03/04/2018
Adresse 6 rue meslay, 75003 paris 3
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

SIRET 81738214600014
Début activité 22/12/2015
Adresse 2 pl de touraine, 78000 versailles
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Annonces BODACC (10)


procédure collective

RCS de Versailles
Famille: Jugement de clôture Nature: Jugement de clôture pour insuffisance d'actif Complément de jugement: Jugement prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif.
Bodacc A n°20230124, annonce n°1035

radiation

RCS de Versailles
Dénomination: PEEK 'S PRINT Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230120, annonce n°1959

procédure collective

RCS de Versailles
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 8 juin 2021, désignant liquidateur SELARL Mlconseils prise en la personne de Me Cosme Rogeau 26 Rue Hoche 78000 Versailles.Les déclarations des créances sont à adresser au liquidateur ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20220245, annonce n°2697

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20210055, annonce n°12820

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20200177, annonce n°3103

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200177, annonce n°3104

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 15.94K 15.94K 842
Marge brute (€) 36.94K 36.94K 28.48K
EBITDA - EBE (€) -1.49K -1.49K -3.88K
Résultat d'exploitation (€) -25.85K -25.85K -10.78K
Résultat net (€) -25.96K -25.96K -10.78K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 0 1.79K -
Taux de marge brute (%) 231.79 231.79 3.38K
Taux de marge d'EBITDA (%) -9.34 -9.34 -460.81
Taux de marge opérationnelle (%) -162.22 -162.21 -1.28K
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) -17.77K 836 3.90K
BFR exploitation (€) -1.58K -1.58K -2.63K
BFR hors exploitation (€) -16.18K 2.42K 6.53K
BFR (j de CA) -406.92 19.15 1.69K
BFR exploitation (j de CA) -36.28 -36.28 -1.14K
BFR hors exploitation (j de CA) -370.63 55.43 2.83K
Délai de paiement clients (j) 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 15.20 15.20 28.55
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -1.60K -1.60K -3.88K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -10.02 -10.02 -460.81
Fonds de roulement net global (€) -7.58K 11.02K 18.92K
Couverture du BFR 0.43 13.18 4.85
Trésorerie (€) 10.19K 10.19K 15.02K
Dettes financières (€) 17.39K 35.99K 21.73K
Capacité de remboursement -4.51 -16.16 -1.73
Ratio d'endettement (Gearing) 0.16 0.57 0.09
Autonomie financière (%) 52.58 52.58 74.57
Taux de levier (DFN/EBITDA) -4.84 -17.34 -1.73
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 23.70K 2.66K
Liquidité générale - 0.68 8.10
Couverture des dettes 9.79 2.73 11.07
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) -162.89 -162.89 -1.28K
Rentabilité sur fonds propres (%) -56.97 -56.97 -15.08
Rentabilité économique (%) -29.96 -29.96 -11.24
Valeur ajoutée (€) -22.11K -22.11K -32.76K
Valeur ajoutée / CA (%) -138.76 -138.76 -3.89K
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 200 200 0
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 158 158 118

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Liquidation judiciaire
Du 18/12/2022 au 29/06/2023
Jugement d'ouverture
08/12/2022
Bodacc A n°20220245/2697
Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire
Jugement de clôture
20/06/2023
Bodacc A n°20230124/1035
Jugement de clôture pour insuffisance d'actif

Observations de l'entreprise


Numero: 2018B108646

Etat: Ajout
Par jugement en date du 8 décembre 2022, le Tribunal de Commerce de Versailles a prononcé l'ouverture de la liquidation judiciaire et a décidé de l'application de la procédure de liquidation judiciaire simplifiée, sous le numéro 2022J00647, date de cessation des paiements le 8 juin 2021, et a désigné Liquidateur la SELARL MLconseils prise en la personne de Me Cosme Rogeau, 26 Rue Hoche 78000 Versailles. Les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au Bodacc du présent jugement.

Numero: 57978

Etat: Ajout
Le tribunal de commerce de Versailles a prononcé en date du 08/12/2022, l'ouverture de la liquidation judiciaire et a décidé de l'application de la procédure de liquidation judiciaire simplifiée, sous le numéro 2022J00647 date de cessation des paiements le 08/06/2021 et a désigné liquidateur SELARL Mlconseils prise en la personne de Me Cosme Rogeau 26 Rue Hoche 78000 Versailles . Les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au Bodacc .

Numero: 32340

Etat: Ajout
Radiation d'office art R.123-129 1° du code de commerce - est radié d'office tout commerçant ou personne morale à compter de la clôture d'une procédure, soit de faillite ou de liquidation des biens pour insuffisance d'actif ou dissolution de l'union, soit de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif, soit de règlement judiciaire par un concordat avec abandon total de l'actif de l'intéressé.

Numero: 32340

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Versailles en date du 20/06/2023, prononce la clôture de la procédure pour insuffisance d'actif, nom du liquidateur : SELARL Mlconseils prise en la personne de Me Cosme Rogeau . Radiation d'office art. R.123-129 1° du code de commerce en date du 20/06/2023

Numero: 2018B108648

Etat: Ajout
Radiation d'office : article 42 du décret 84-406 du 30 mai 1984 par jugement du 20-06-2023 le Tribunal de Commerce de Versailles a prononcé la clôture pour insuffisance d'actif

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PP PEEK 'S PRINT


PP PEEK 'S PRINT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 21 979.0 € son numéro SIREN est 817 382 146. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Versailles

PP PEEK 'S PRINT opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

En France il y a 81 583 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 955 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Direction de PP PEEK 'S PRINT

PP PEEK 'S PRINT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de PP PEEK 'S PRINT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 15.94K euros, soit une pas de changement .

En 2018 elle réalise un résultat net de -25.96K € qui est de 0.00% à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PP PEEK 'S PRINT il est de -1.49K € en 2018 soit une diminution de 1.00 € qui est inférieur de 0.07% à l'année précédente .

La masse salariale de PP PEEK 'S PRINT s’élevait à 200.00 € soit 0.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de PP PEEK 'S PRINT s’élève à 17.39K € en 2018 soit une diminution de 18.60K € qui est inférieure de 51.68% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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