Info légale & documents de la société

PYRAMID

517 882 296

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents infospros.fr Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

1M €
-29.78%

Taux de rentabilité

32.30%
en 2020

Endettement

51K
jours en 2020

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

47K €
+4.61%

Statut

Actif

Adresse

20 AV DE L'OPERA, 75001 PARIS FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

05/10/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Définition et conduite de la politique du groupe et animation des filiales. Prise de participations, investissements et prestations de services, en lien notamment avec la finance, l'informatique, les ressources humaines et le développement durable.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ANTOINE PIERRE ROGER Vettes

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ASTER ASSOCIES AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

334300837

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


DB AUDIT

Commissaire aux comptes suppléant

520163379

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Philippe Henri Fortuné CHAZALON

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 51788229600034
Début activité 29/06/2018
Adresse 20 av de l'opera, 75001 paris france
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Dénomination usuelle (CFE 2008) FINANCE 3.1

SIRET 51788229600026
Début activité 01/10/2010
Adresse 9 av de l'opera, 75001 paris france

SIRET 51788229600018
Début activité 05/10/2009
Adresse 18 rue pasquier, 75008 paris france

Annonces BODACC (25)


modification

RCS de Paris
Dénomination: Pyramid Description: modification survenue sur le sigle et l'activité de l'établissement principal Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240086, annonce n°5210

modification

RCS de Paris
Dénomination: Pyramid Description: modification survenue sur le capital (diminution) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240069, annonce n°2061

modification

RCS de Paris
Dénomination: Pyramid Description: modification survenue sur le capital (diminution) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220185, annonce n°1182

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210146, annonce n°11631

modification

RCS de Paris
Dénomination: Pyramid Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Commissaire aux comptes titulaire : ASTER ASSOCIES AUDIT ; nomination du Commissaire aux comptes suppléant : DB AUDIT
Bodacc B n°20210038, annonce n°1881

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200159, annonce n°5317

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 1.02M 1.46M 0 1.97M
Marge brute (€) 1.02M 1.45M 0 1.97M
EBITDA - EBE (€) 51.36K 26.52K 0 154.38K
Résultat d'exploitation (€) 47.11K 22.98K 0 142.85K
Résultat net (€) 180.95K 370.76K 0 298.84K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -29.78 22.09 - 36.57
Taux de marge brute (%) 100.20 99.88 0 100.25
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.03 1.82 0 7.85
Taux de marge opérationnelle (%) 4.61 1.58 0 7.27
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 122.69K 254.87K 371.52K -254.06K
BFR exploitation (€) 2.67K -7.41K -975 396.10K
BFR hors exploitation (€) 120.03K 262.29K 372.49K -650.15K
BFR (j de CA) 43.83 63.93 - -47.16
BFR exploitation (j de CA) 0.95 -1.86 - 73.53
BFR hors exploitation (j de CA) 42.88 65.79 - -120.69
Délai de paiement clients (j) 1.29 0 - 77.49
Délai de paiement fournisseurs (j) 6.86 16.65 0 38.85
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 185.20K 374.30K 0 310.37K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 18.13 25.72 - 15.78
Fonds de roulement net global (€) 143.80K 298.41K 371.52K 334.90K
Couverture du BFR 1.17 1.17 1 -1.32
Trésorerie (€) 21.10K 43.54K 0 588.95K
Dettes financières (€) 51.32K 8.37K 60.20K 361.67K
Capacité de remboursement 0.16 -0.09 - -0.73
Ratio d'endettement (Gearing) 0.12 -0.08 0.13 -2.15
Autonomie financière (%) 46.05 61.49 55.80 8.58
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.59 -1.33 - -1.47
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 302.21K 280.46K 371.26K 1.13M
Liquidité générale 1.31 2.03 1.84 0.98
Couverture des dettes 5.48 -4.48 2.61 -0.58
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 17.71 25.48 - 15.20
Rentabilité sur fonds propres (%) 70.15 82.80 0 282.24
Rentabilité économique (%) 32.30 50.91 0 24.22
Valeur ajoutée (€) 972.05K 1.29M 0 1.76M
Valeur ajoutée / CA (%) 95.14 88.83 - 89.53
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 839.84K 1.26M 0 1.60M
Salaires / CA (%) 0 0 - 0
Impôts et taxes (€) 82.89K 5.97K 0 9.69K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2009B2036712

Etat: Ajout
Apport partiel d'actif sousmis au régime des scissions, à la société UpSlide SASU dont le siège social se situe 9 avenue de l'Opéra 75001 Paris, 791 925 753 RCS Paris, de la branche complète et autonome d'activité de développement de l'activité de personnalisation de la base bureautique Microsoft office pour les professionnels (Technologie UpSlide), avec effet rétroactif au 01-01-2013.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PYRAMID


PYRAMID est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 63 020.0 € son numéro SIREN est 517 882 296. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise PYRAMID compte 1 ou 2 salariés en 2025

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

PYRAMID opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 745 433 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 144 817 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction de PYRAMID

PYRAMID Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de PYRAMID

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 1.02M euros, soit une diminution de 433.40K € soit une diminution de 29.78% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 180.95K € qui est de 51.19% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PYRAMID il est de 51.36K € en 2020 soit une augmentation de 24.83K € qui est supérieur de 93.62% à l'année précédente .

La masse salariale de PYRAMID s’élevait à 839.84K € soit 0.00% en 2020.

Enfin le montant des dettes de PYRAMID s’élève à 51.32K € en 2020 soit une augmentation de 42.94K € qui est supérieure de 512.89% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services infospros.fr Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PYRAMID et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. infospros.fr vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec infospros.fr vous pouvez avis de sirene ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule infospros.fr Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur infospros.fr

Voici l’ensemble des documents de PYRAMID consultables sur infospros.fr:

  • 25 Bodacc disponible(s)