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SAGEL SOC AMENGT GESTION DEV ECON REG LUDOVICI

945 950 384

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Chiffre d’affaires

2M €
+70.23%

Taux de rentabilité

7.40%
en 2021

Endettement

5M
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

58K €
+2.98%

Statut

Actif

Adresse

9 CROISEE DES LYS, 68300 SAINT-LOUIS FRANCE

Activité

Location de logements

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

12/12/1958

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La construction ou l'aménagement d'immeubles à usage principal d'habitation à loyer modéré, la gestion, l'entretien et la mise en valeur des immeubles construits. Toutes activités d'aménagement et d'équipement foncier, économique et social.

Code NAF ou APE:

68.20A - Location de logements

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


PHILIPPE KNIBIELY

Autre

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


STEPHANIE GERTEIS

Autre

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BARBARA GREWIS

Autre

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


DANIEL SCHICCA

Autre

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BERNARD SCHMITTER

Autre

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SYLVIE EVELYNE ALBIENTZ

Autre

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 94595038400020
Début activité 11/10/1999
Adresse 9 croisee des lys, 68300 saint-louis france
Activité Activités immobilières

SIRET 94595038400012
Début activité 01/01/1959
Adresse hotel de ville, 21 rue theo bachmann, 68300 saint-louis france
Activité Activités immobilières

Annonces BODACC (41)


modification

RCS de Mulhouse
Dénomination: SOCIETE D'AMENAGEMENT ET DE GESTION POUR LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE DE LA REGION LUDOVICIENNE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Administrateur : CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONSGAUTREAU Virginie, Marie, Géraldine ; Administrateur : SAINT LOUIS AGGLOMERATIONWILLER Christèle ; Administrateur : BANQUE POPULAIRE ALSACE LORRAINE CHAMPAGNEAITA Bertrand ; Administrateur : CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE MULHOUSEKOCH Jerôme Paul Jean Marie ; Administrateur : VILLE DE SAINT LOUISSCHMIDIGER Pascale Caroline Rose ; Administrateur : CAISSE D'EPARGNE GRAND EST EUROPESCHUBETZER Jean-François Claude Henri ; Administrateur : COMMUNE DE BARTENHEIMKANNENGIESER Bernard René ; Représentant permanent : SCHICCA Daniel ; Représentant permanent : GREWIS Barbara ; Représentant permanent : GERTEIS Stéphanie ; Représentant permanent : KNIBIELY Philippe ; Représentant permanent : CHOQUET Sylvie, Evelyne ; Représentant permanent : SCHMITTER Bernard ; SCHMIDIGER Pascale ; Commissaire aux comptes titulaire : CABINET RHENAN DE COMMISSARIAT AUX COMPTES AUDIRHIN ; Commissaire aux comptes suppléant : CALCULUS INTERNATIONAL
Bodacc B n°20240160, annonce n°1211

dépôt des comptes

RCS de Mulhouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240144, annonce n°4243

modification

RCS de Mulhouse
Dénomination: SOCIETE D'AMENAGEMENT ET DE GESTION POUR LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE DE LA REGION LUDOVICIENNE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Administrateur : CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONSGAUTREAU Virginie, Marie, Géraldine ; Administrateur : SAINT LOUIS AGGLOMERATIONWILLER Christèle ; Administrateur : BANQUE POPULAIRE ALSACE LORRAINE CHAMPAGNEAITA Bertrand ; Administrateur : CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE MULHOUSEKOCH Jerôme Paul Jean Marie ; Administrateur : VILLE DE SAINT LOUISSCHMIDIGER Pascale Caroline Rose ; Administrateur : CAISSE D'EPARGNE GRAND EST EUROPESCHUBETZER Jean-François Claude Henri ; Administrateur : COMMUNE DE BARTENHEIMKANNENGIESER Bernard René ; Représentant permanent : GANGLOFF Karin ; Représentant permanent : SCHICCA Daniel ; Représentant permanent : GREWIS Barbara ; Représentant permanent : GERTEIS Stéphanie ; Représentant permanent : KNIBIELY Philippe ; Représentant permanent : SCHMITTER Bernard ; SCHMIDIGER Pascale ; Commissaire aux comptes titulaire : CABINET RHENAN DE COMMISSARIAT AUX COMPTES AUDIRHIN ; Commissaire aux comptes suppléant : CALCULUS INTERNATIONAL
Bodacc B n°20240128, annonce n°3340

dépôt des comptes

RCS de Mulhouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230153, annonce n°9399

dépôt des comptes

RCS de Mulhouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220175, annonce n°2596

modification

RCS de Mulhouse
Dénomination: SOCIETE D'AMENAGEMENT ET DE GESTION POUR LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE DE LA REGION LUDOVICIENNE Description: Modification survenue sur l'administration Administration: Administrateur : VILLE DE SAINT LOUIS représenté par SCHMIDIGER Pascale, Caroline, Rose né(e) SCHNEIDER ; Représentant permanent : ZOELLE Jean, Marie ; Représentant permanent : SCHMITTER Bernard ; Représentant permanent : GANGLOFF Karin né(e) GROPENGIESSER ; Représentant permanent : SCHICCA Daniel ; Représentant permanent : GREWIS Barbara ; Représentant permanent : GERTEIS Stéphanie ; Représentant permanent : KNIBIELY Philippe ; Administrateur : SAINT LOUIS AGGLOMERATION (AFJ) représenté par WILLER Christèle né(e) GSCHWIND ; Administrateur : CAISSE D'EPARGNE GRAND EST EUROPE (SA) représenté par SCHUBETZER Jean-François, Claude, Henri ; Administrateur : CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE MULHOUSE représenté par KOCH Jerôme, Paul, Jean, Marie ; Administrateur : COMMUNE DE BARTENHEIM représenté par KANNENGIESER Bernard, René ; Administrateur : BANQUE POPULAIRE ALSACE LORRAINE CHAMPAGNE (COFA) représenté par STEINFELD Noël ; Administrateur : CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS (AFJ) représenté par JEANNET Paul ; Commissaire aux comptes titulaire : CABINET RHENAN DE COMMISSARIAT AUX COMPTES AUDIRHIN ; Commissaire aux comptes suppléant : CALCULUS INTERNATIONAL
Bodacc B n°20220018, annonce n°1976

Finances

Performance 2021 2020 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 1.96M 1.15M 4.66M 1.59M
Marge brute (€) 1.22M 994.55K 1.93M 2.39M
EBITDA - EBE (€) 191.81K 234.99K 1.11M 1.64M
Résultat d'exploitation (€) 58.46K 29.47K 945.61K 1.48M
Résultat net (€) 980.09K 2.42K 601.21K 359.89K
Croissance 2021 2020 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) 70.23 -75.24 68 -216.31
Taux de marge brute (%) 62.05 86.24 41.44 150.74
Taux de marge d'EBITDA (%) 9.77 20.38 23.92 103.55
Taux de marge opérationnelle (%) 2.98 2.56 20.31 92.97
Gestion BFR 2021 2020 2019 2017
BFR (€) 5.81M 6.42M 6.03M 5.14M
BFR exploitation (€) 7.39M 7.51M 7.47M 6.21M
BFR hors exploitation (€) -1.58M -1.09M -1.44M -1.06M
BFR (j de CA) 1.08K 2.03K 472.77 1.18K
BFR exploitation (j de CA) 1.37K 2.38K 585.60 1.43K
BFR hors exploitation (j de CA) -293.68 -345.71 -112.83 -244.68
Délai de paiement clients (j) 0.37 53.21 14.25 72.30
Délai de paiement fournisseurs (j) 93.44 276.62 34.89 213.38
Ratio des stocks / CA (j) 1.45K 2.48K 615.06 1.55K
Autonomie financière 2021 2020 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) 1.11M 207.94K 769.63K 527.66K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 56.62 18.03 16.53 33.26
Fonds de roulement net global (€) 10.32M 8.10M 7.93M 5.26M
Couverture du BFR 1.77 1.26 1.32 1.02
Trésorerie (€) 4.51M 1.68M 1.90M 120.96K
Dettes financières (€) 5.23M 5.79M 5.91M 4.41M
Capacité de remboursement 0.65 19.77 5.20 8.14
Ratio d'endettement (Gearing) 0.12 0.84 0.82 1.06
Autonomie financière (%) 44.42 39.32 37.83 37.66
Taux de levier (DFN/EBITDA) 3.75 17.49 3.59 2.61
Solvabilité 2021 2020 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 7.31M 2.36M 2.80M 3.68M
Liquidité générale 1.70 4.16 3.58 2.03
Couverture des dettes 11.98 2.55 2.69 2.32
Rentabilité 2021 2020 2019 2017
Marge nette (%) 49.92 0.21 12.91 22.68
Rentabilité sur fonds propres (%) 16.67 0.05 12.27 8.90
Rentabilité économique (%) 7.40 0.02 4.64 3.35
Valeur ajoutée (€) 360.75K 492.32K 1.37M 1.22M
Valeur ajoutée / CA (%) 18.38 42.69 29.49 76.64
Structure d'activité 2021 2020 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 184.75K 152.49K 172.35K 121.01K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 118.88K 154.01K 188.72K 129.85K

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Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SAGEL SOC AMENGT GESTION DEV ECON REG LUDOVICI


SAGEL SOC AMENGT GESTION DEV ECON REG LUDOVICI est une entreprise opérant sous la forme d’une SA d'économie mixte à conseil d'administration , au capital social de 600 000.0 € son numéro SIREN est 945 950 384. L’entreprise a été créée en 1958 et officie donc depuis 66 ans; L’entreprise SAGEL SOC AMENGT GESTION DEV ECON REG LUDOVICI compte 1 ou 2 salariés en 2025

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Mulhouse

SAGEL SOC AMENGT GESTION DEV ECON REG LUDOVICI opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.20A - Location de logements

En France il y a 1 228 518 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 8 166 entreprises dans le même secteur dans le département Haut-Rhin , 68

Direction de SAGEL SOC AMENGT GESTION DEV ECON REG LUDOVICI

SAGEL SOC AMENGT GESTION DEV ECON REG LUDOVICI SA d'économie mixte à conseil d'administration est dirigée par 6 Autres

Performances financières de SAGEL SOC AMENGT GESTION DEV ECON REG LUDOVICI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.96M euros, soit une progression de 809.93K € soit une progression de 70.23% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 980.09K € qui est de 40382.86% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SAGEL SOC AMENGT GESTION DEV ECON REG LUDOVICI il est de 191.81K € en 2021 soit une diminution de 43.18K € qui est inférieur de 18.37% à l'année précédente .

La masse salariale de SAGEL SOC AMENGT GESTION DEV ECON REG LUDOVICI s’élevait à 184.75K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SAGEL SOC AMENGT GESTION DEV ECON REG LUDOVICI s’élève à 5.23M € en 2021 soit une diminution de 563.53K € qui est inférieure de 9.73% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur infospros.fr

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