Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
804 145 480
Actif
40 AV GEORGES POMPIDOU, 69003 LYON 3E ARRONDISSEMENT FRANCE
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
10 à 19 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
18/02/2017
SIREN | 804 145 480 |
---|---|
SIRET (siège) | 804 145 480 00047 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 50 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 804 145 480 R.C.S. Orléans |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Orléans
|
Inscription au RNE |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
En France et dans tous pays, la commercialisation de toute solution de gestion de flotte de véhicules, de machines et de services, et des équipements électroniques nécessaires à cette fin.
46.51Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 80414548000047 |
---|---|
Début activité | 18/02/2017 |
Adresse | 40 av georges pompidou, 69003 lyon 3e arrondissement france |
SIRET | 80414548000039 |
---|---|
Début activité | 18/02/2017 |
Adresse | 38 pl des pavillons, 69007 lyon france |
SIRET | 80414548000021 |
---|---|
Début activité | 01/03/2016 |
Adresse | 8 rue lavoisier, 45140 ingre france |
SIRET | 80414548000013 |
---|---|
Début activité | 29/05/2014 |
Adresse | zi synergie val. de loire, 102 2e avenue, 45130 meung-sur-loire france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 2.66M | 2.19M | 1.72M |
Marge brute (€) | 2.32M | 1.87M | 1.44M |
EBITDA - EBE (€) | 123.31K | 511.45K | -15.56K |
Résultat d'exploitation (€) | 123.31K | 418.96K | -37.20K |
Résultat net (€) | 96.10K | 219.11K | 1.49K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | 21.61 | 27.16 | 50.19 |
Taux de marge brute (%) | 87.12 | 85.75 | 83.66 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 4.64 | 23.39 | -0.91 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 4.64 | 19.16 | -2.16 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | -240.68K | -759.96K | 243.08K |
BFR exploitation (€) | 509.14K | -499.11K | 423.71K |
BFR hors exploitation (€) | -749.83K | -260.85K | -180.63K |
BFR (j de CA) | -33.04 | -126.87 | 51.60 |
BFR exploitation (j de CA) | 69.90 | -83.32 | 89.95 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -102.94 | -43.55 | -38.35 |
Délai de paiement clients (j) | 131.07 | 51.49 | 88.42 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 104.86 | 401.85 | 12.33 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0.17 | 0.24 | 5.16 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 96.10K | 311.59K | 23.13K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 3.61 | 14.25 | 1.35 |
Fonds de roulement net global (€) | -23.48K | -120.50K | 497.06K |
Couverture du BFR | 0.10 | 0.16 | 2.04 |
Trésorerie (€) | 217.20K | 639.46K | 253.99K |
Dettes financières (€) | 3.38K | 2.46K | 844.74K |
Capacité de remboursement | -2.23 | -2.04 | 25.54 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 11.73 | 5.57 | -1.77 |
Autonomie financière (%) | -1.38 | -10.49 | -29.89 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -1.73 | -1.25 | -37.96 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 1.34M | 1.20M | 1.45M |
Liquidité générale | 0.98 | 0.90 | 0.76 |
Couverture des dettes | -0.05 | -0.02 | 0.07 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | 3.61 | 10.02 | 0.09 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -527.18 | -191.65 | -0.45 |
Rentabilité économique (%) | 7.30 | 20.10 | 0.13 |
Valeur ajoutée (€) | 1.10M | 1.43M | 1.19M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 41.40 | 65.52 | 69 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 995.81K | 941.98K | 1.17M |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 8.29K | 3.14K | 18.96K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
TRACKUNIT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 50 000.0 € son numéro SIREN est 804 145 480. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise TRACKUNIT compte 10 à 19 salariés en 2025
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Orléans
TRACKUNIT opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.51Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
En France il y a 13 302 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 442 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69
TRACKUNIT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 2.66M euros, soit une progression de 472.37K € soit une progression de 21.61% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 96.10K € qui est de 56.14% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de TRACKUNIT il est de 123.31K € en 2021 soit une diminution de 388.14K € qui est inférieur de 75.89% à l'année précédente .
La masse salariale de TRACKUNIT s’élevait à 995.81K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de TRACKUNIT s’élève à 3.38K € en 2021 soit une augmentation de 916.00 € qui est supérieure de 37.24% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur TRACKUNIT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. infospros.fr vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec infospros.fr vous pouvez avis situation SIRENE ou Kbis en ligne ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule infospros.fr Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de TRACKUNIT consultables sur infospros.fr: