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V.M. COUNSEIE

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Chiffre d’affaires

2M €
+54.69%

Taux de rentabilité

9.41%
en 2017

Endettement

22K
jours en 2017

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

162K €
+10.40%

Statut

Actif

Adresse

9 RUE GASTON CASTEL, 13016 MARSEILLE FRANCE

Activité

Fabrication d'équipements de communication

Effectif

Données non disponibles

Création

01/10/2004

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

la fabrication d'appareils de téléphonie l'installation de systèmes de télécommunications l'entretien et la réparation de machines de bureau de téléphonie informatique.

Code NAF ou APE:

26.30Z - Fabrication d'équipements de communication

Domaine d’activité:

Fabrication de produits informatiques, électroniques et optiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JEROME ANGE MARC CAMOIN

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


AMPERIS ENERGIES

Président de sas

798764130

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BONIFACIO ET ASSOCIES

Commissaire aux comptes suppléant

450146147

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ADVANCE MORTIER & ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

815267703

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 47907517800026
Début activité 01/06/2017
Adresse 1073 av du general de gaulle, 83136 mazaugues france

SIRET 47907517800034
Début activité 01/10/2004
Adresse 9 rue gaston castel, 13016 marseille france

SIRET 47907517800018
Début activité 01/10/2004
Adresse 35 tra des platrieres, 13013 marseille france

Annonces BODACC (20)


procédure collective

RCS de Marseille
Famille: Avis de dépôt Nature: Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: La liste des créances de l'article L 622-17 du code de commerce est déposée au greffe où tout intéressé peut contester cette liste devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20240195, annonce n°3690

procédure collective

RCS de Marseille
Famille: Extrait de jugement Nature: Autre jugement et ordonnance Complément de jugement: Jugement du tribunal de commerce de Marseille a prononcé en date du 25/11/2021, le report de la date de cessation des paiements au 01/01/2019, nom du liquidateur : SAS Les Mandataires, Mission Conduite Par Me Michel Astier
Bodacc A n°20210238, annonce n°2110

procédure collective

RCS de Marseille
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20210189, annonce n°3229

procédure collective

RCS de Marseille
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur SAS Les Mandataires, Mission Conduite Par Me Michel Astier 50 Rue Sylvabelle 13006 Marseille.
Bodacc A n°20200138, annonce n°4015

modification

RCS de Marseille
Dénomination: V M COUNSEIE Description: Modification relative au locataire-gérant Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200105, annonce n°210

procédure collective

RCS de Marseille
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement arrêtant un plan de cession Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de cession.
Bodacc A n°20190242, annonce n°3824

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 1.56M 0
Marge brute (€) 1.20M 0
EBITDA - EBE (€) 162K 0
Résultat d'exploitation (€) 162K 0
Résultat net (€) 108.06K 0
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 54.69 -
Taux de marge brute (%) 77.20 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 10.40 0
Taux de marge opérationnelle (%) 10.40 0
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) 335.39K 250.04K
BFR exploitation (€) 425.26K 302.30K
BFR hors exploitation (€) -89.88K -52.25K
BFR (j de CA) 78.63 -
BFR exploitation (j de CA) 99.70 -
BFR hors exploitation (j de CA) -21.07 -
Délai de paiement clients (j) 177.70 -
Délai de paiement fournisseurs (j) 160.69 0
Ratio des stocks / CA (j) 50.95 0
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 108.06K 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.94 -
Fonds de roulement net global (€) 335.39K 286.62K
Couverture du BFR 1 1.15
Trésorerie (€) 0 36.90K
Dettes financières (€) 22.19K 81.48K
Capacité de remboursement 0.21 -
Ratio d'endettement (Gearing) 0.07 0.22
Autonomie financière (%) 27.28 40.86
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.14 -
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 808.05K 296.86K
Liquidité générale 1.42 1.69
Couverture des dettes 9.79 1.49
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) 6.94 -
Rentabilité sur fonds propres (%) 34.50 0
Rentabilité économique (%) 9.41 0
Valeur ajoutée (€) 519.84K 0
Valeur ajoutée / CA (%) 33.39 -
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 353.33K 0
Salaires / CA (%) 0 -
Impôts et taxes (€) 4.51K 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Extrait de jugement
21/11/2019
Bodacc A n°20190227/4336
Autre jugement et ordonnance
Extrait de jugement
12/12/2019
Bodacc A n°20190242/3824
Jugement arrêtant un plan de cession
Jugement prononçant
15/07/2020
Bodacc A n°20200138/4015
Jugement de conversion en liquidation judiciaire
Avis de dépôt
15/09/2021
Bodacc A n°20210189/3229
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
03/12/2021
Bodacc A n°20210238/2110
Autre jugement et ordonnance
Avis de dépôt
31/07/2024
Bodacc A n°20240195/3690
Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire

Observations de l'entreprise


Numero: 38257

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Marseille, prononce en date du 21/11/2019, l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2019J975, date de cessation des paiements le 20/11/2019 désigne Juge Commissaire M.ATTAS, Juge Commissaire suppléant M.BROSSIER, Co-Administrateurs Maître Frédéric AVAZERI membre de la SCP DOUHAIRE AVAZERI BONETTO Administrateurs Judiciaires 23/29 Rue Haxo 13001 MARSEILLE et Maître Vincent LABIS membre de la SELARL AJILINK LABIS CABOOTER sis 316 Avenue de Dunkerque ¿ 59130 LAMBERSART avec pour mission : d¿assister la débitrice pour tous les actes de gestion, Mandataire judiciaire la SAS LES MANDATAIRES mandat confié à Me Michel ASTIER 50 Rue Sylvabelle 13006 MARSEILLE, et ouvre une période d'observation expirant le 20 mai 2020. . Nature de la procédure d'insolvabilité : Non concernée . Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Numero: 9045

Etat: Ajout
Ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro de procédure 2019J975, date de cessation des paiements : 20/11/2019,désigne Juge Commissaire M. ATTIAS, Juge Commissaire suppléant M. BROSSIER, Co-administrateur judiciaire Maître Frédéric AVAZERI membre de la SCP DOUHAIRE AVAZERI BONETTO sis 23/29 rue Haxo 13001 Marseille et Maître Vincent LABIS membre de la SELARL AJILINK LABIS CABOOTER sis 316 avenue de Dunkerque 59130 Lambersart, avec mission d'assister la débitrice pour tous les actes de gestion, mandataire judiciaire SAS LES MANDATAIRES mandat confié à maître Michel ASTIER sis 50 rue Sylvabelle 13006 Marseille, période d'observation jusqu'au 20/05/2020, Nature de la procédure d'insolvabilité : non concernée. Les déclaration des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc. Jugement du du Tribunal de Commerce de Marseille en date du 21/11/2019.

Numero: 40555

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Marseille en date du 12/12/2019 arrête le plan de cession au profit de : la société IDEX SERVICES

Numero: 19019

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Marseille en date du 15/07/2020 a prononcé la liquidation judiciaire, sous le numéro 2019J00975 désigne liquidateur SAS Les Mandataires, Mission Conduite Par Me Michel Astier 50 Rue Sylvabelle 13006 Marseille

Numero: 4868

Etat: Ajout
Par jugement en date du 15/07/2020 le Tribunal de Commerce Marseille a prononcé la liquidation judiciaire sous le numéro 2019J00975, a désigné liquidateur : SAS Les Mandataires, mission conduite par Me Michel ASTIER sis 50 rue Sylvabelle 13006 Marseille.

Numero: 5773

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Marseille en date du 12/12/2019 arrête le plan de cession au profit la société IDEX SERVICES.

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de V.M. COUNSEIE


V.M. COUNSEIE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 15 000.0 € son numéro SIREN est 479 075 178. L’entreprise a été créée en 2004 et officie donc depuis 20 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Marseille

V.M. COUNSEIE opère dans le secteur Fabrication de produits informatiques, électroniques et optiques sous le code NAF/APE 26.30Z - Fabrication d'équipements de communication

En France il y a 923 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 26 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction de V.M. COUNSEIE

V.M. COUNSEIE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de V.M. COUNSEIE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 1.56M euros, soit une progression de 550.48K € soit une progression de 54.69% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 108.06K € qui est de Infinity% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de V.M. COUNSEIE il est de 162.00K € en 2017 soit une augmentation de 162.00K € qui est supérieur de Infinity% à l'année précédente .

La masse salariale de V.M. COUNSEIE s’élevait à 353.33K € soit 0.00% en 2017.

Enfin le montant des dettes de V.M. COUNSEIE s’élève à 22.19K € en 2017 soit une diminution de 59.30K € qui est inférieure de 72.77% à l'année précédente .

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