Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
939 846 481
Actif
9 RUE Simone De Beauvoir, 44830 Bouaye FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
16/01/2024
SIREN | 939 846 481 |
---|---|
SIRET (siège) | 939 846 481 00017 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 1 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2024 |
Numéro RCS | 939 846 481 R.C.S. non disponibles |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe
|
Inscription au RNE |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La prestation de services de conseil en Ressources Humaines, d'expertise, d'assistance technique, de recrutement et d'accompagnement opérationnel au développement des entreprises sous forme de missions ponctuelles, récurrentes ou en temps partagé ; Le conseil aux entreprises en matière de stratégie, d'organisation, de management, de communication, de recrutement et de développement, notamment dans les Ressources Humaines ; L'accompagnement des dirigeants et des équipes dans les domaines suivants : gestion du personnel, recrutement, formation, développement des compétences, organisation du travail, gestion des relations sociales, et mise en place de politiques RH ; La réalisation d'audits et diagnostics RH pour optimiser la gestion des ressources humaines ; La formation à tout niveau, notamment en matière des Ressources Humaines ; L'activité de coaching, l'accompagnement individuel du dirigeant et ou l'accompagnement collectif des équipes ; La mise en place de stratégies de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC) ; L'accompagnement dans la conduite du changement et la mise en place de projets RH innovants ; Toute activité de conseil connexe liée à la performance organisationnelle et au développement des talents ; L'organisation, la participation et la conduite de conférences, ateliers, séminaires, salons professionnels, congrès et tout type d'événements ; L'organisation, la participation et la conduite de team building ; L'activité d'entremise, d'apporteurs d'affaires et de mise en relation ; Holding.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 93984648100017 |
---|---|
Début activité | 16/01/2024 |
Adresse | 9 rue simone de beauvoir, 44830 bouaye france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | DC Pilot |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
VAG Management est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 939 846 481. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 1 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de
VAG Management opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 749 503 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 14 211 entreprises dans le même secteur dans le département Loire-Atlantique , 44
L'Association VAG Management Annoncée manque de dirigeants
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur VAG Management et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. infospros.fr vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec infospros.fr vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule infospros.fr Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !