Info légale & documents de la société

VAG Management

939 846 481

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents infospros.fr Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

9 RUE Simone De Beauvoir, 44830 Bouaye FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

16/01/2024

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La prestation de services de conseil en Ressources Humaines, d'expertise, d'assistance technique, de recrutement et d'accompagnement opérationnel au développement des entreprises sous forme de missions ponctuelles, récurrentes ou en temps partagé ; Le conseil aux entreprises en matière de stratégie, d'organisation, de management, de communication, de recrutement et de développement, notamment dans les Ressources Humaines ; L'accompagnement des dirigeants et des équipes dans les domaines suivants : gestion du personnel, recrutement, formation, développement des compétences, organisation du travail, gestion des relations sociales, et mise en place de politiques RH ; La réalisation d'audits et diagnostics RH pour optimiser la gestion des ressources humaines ; La formation à tout niveau, notamment en matière des Ressources Humaines ; L'activité de coaching, l'accompagnement individuel du dirigeant et ou l'accompagnement collectif des équipes ; La mise en place de stratégies de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC) ; L'accompagnement dans la conduite du changement et la mise en place de projets RH innovants ; Toute activité de conseil connexe liée à la performance organisationnelle et au développement des talents ; L'organisation, la participation et la conduite de conférences, ateliers, séminaires, salons professionnels, congrès et tout type d'événements ; L'organisation, la participation et la conduite de team building ; L'activité d'entremise, d'apporteurs d'affaires et de mise en relation ; Holding.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


François-Xavier MONIN

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 93984648100017
Début activité 16/01/2024
Adresse 9 rue simone de beauvoir, 44830 bouaye france
Dénomination usuelle (CFE 2008) DC Pilot

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de VAG Management


VAG Management est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 939 846 481. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 1 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de

VAG Management opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 749 503 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 14 211 entreprises dans le même secteur dans le département Loire-Atlantique , 44

Direction de VAG Management

L'Association VAG Management Annoncée manque de dirigeants

Les services infospros.fr Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur VAG Management et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. infospros.fr vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec infospros.fr vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule infospros.fr Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !