Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
812 876 761
Fermée
23 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 75001 PARIS 1
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Non employeur
(donnée 2022)
4 Gérants Afficher tout
01/08/2015
SIREN | 812 876 761 |
---|---|
SIRET (siège) | 812 876 761 00030 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 34 300 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 30/06/2020 |
Numéro RCS | 812 876 761 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
RADIÉ
au greffe de Paris
, le 03/08/2015
|
Inscription au RNE |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Conseil en management, développement de logiciel s'y rapportant
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 81287676100030 |
---|---|
Début activité | 01/06/2017 |
Adresse | 23 rue jean jacques rousseau, 75001 paris 1 |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
SIRET | 81287676100022 |
---|---|
Début activité | 08/12/2015 |
Adresse | 146 rue montmartre, 75002 paris 2 |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
SIRET | 81287676100014 |
---|---|
Début activité | 01/08/2015 |
Adresse | 62 rue jean jacques rousseau, 75001 paris 1 |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Performance | 2020 | 2017 |
---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 231.95K | 89.39K |
Marge brute (€) | 232.04K | 89.40K |
EBITDA - EBE (€) | 161.52K | -7.73K |
Résultat d'exploitation (€) | 136.94K | -18.98K |
Résultat net (€) | 142.06K | -19.07K |
Croissance | 2020 | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | 159.47 | - |
Taux de marge brute (%) | 100.04 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 69.63 | -8.65 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 59.04 | -21.23 |
Gestion BFR | 2020 | 2017 |
BFR (€) | 44.58K | 34.56K |
BFR exploitation (€) | 47.25K | 52.24K |
BFR hors exploitation (€) | -2.67K | -17.68K |
BFR (j de CA) | 70.15 | 141.10 |
BFR exploitation (j de CA) | 74.35 | 213.30 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -4.20 | -72.21 |
Délai de paiement clients (j) | 111 | 246.10 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 129.91 | 43.17 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2020 | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | 166.63K | -7.82K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 71.84 | -8.74 |
Fonds de roulement net global (€) | 130.97K | 35.38K |
Couverture du BFR | 2.94 | 1.02 |
Trésorerie (€) | 83.17K | 828 |
Dettes financières (€) | 61.93K | 17.36K |
Capacité de remboursement | -0.13 | -2.11 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.27 | 0.17 |
Autonomie financière (%) | 42.45 | 68.26 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0.13 | -2.14 |
Solvabilité | 2020 | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 106.91K | 45.14K |
Liquidité générale | 1.62 | 1.40 |
Couverture des dettes | -0.46 | 4.78 |
Rentabilité | 2020 | 2017 |
Marge nette (%) | 61.24 | -21.33 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 180.12 | -19.64 |
Rentabilité économique (%) | 76.47 | -13.41 |
Valeur ajoutée (€) | 166K | 21.49K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 71.57 | 24.04 |
Structure d'activité | 2020 | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 3.44K | 28.53K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 495 | 324 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
VITI-WORKING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 34 300.0 € son numéro SIREN est 812 876 761. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise VITI-WORKING compte 0 employés en 2025
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
VITI-WORKING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 749 503 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 144 963 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
VITI-WORKING possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.
VITI-WORKING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Liquidateur
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 231.95K euros, soit une progression de 142.56K € soit une progression de 159.47% .
En 2020 elle réalise un résultat net de 142.06K € qui est de 845.00% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de VITI-WORKING il est de 161.52K € en 2020 soit une augmentation de 169.25K € qui est supérieur de 2189.24% à l'année précédente .
La masse salariale de VITI-WORKING s’élevait à 3.44K € soit 0.00% en 2020.
Enfin le montant des dettes de VITI-WORKING s’élève à 61.93K € en 2020 soit une augmentation de 44.57K € qui est supérieure de 256.78% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur VITI-WORKING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. infospros.fr vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec infospros.fr vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule infospros.fr Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de VITI-WORKING consultables sur infospros.fr: